Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°9 - Résultats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours n°9 - Résultats

    Bonsoir,

    Les votes ont parlés, le gagnant est : Scatman ! Le duel entre Alaouet et lui a été très serré, et vraiment pas simple à départager.
    Bravo à tous et aux 3 membres du podium.

    NOM NUMERO Resultat
    Scatman - Mère Noël 12 10
    Alaouet - Le bonhomme du square 10 9
    Pplemoko - Winter snow 3 6

    J'ai hâte de voir la suite !
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

  • #2
    Félicitations à eux ! :cadeaux:trinque
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      bravo ! :super
      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


      Commentaire


      • #4
        Bravo à vous trois,

        si j'avais fait un quarté (je ne joue jamais aux courses)j'aurais gagné un petit peu, car ces trois la étaient dedans ....même si j'avais choisi un autre en n° 1

        Encore une fois félicitations.

        admirativement et cordialement


        Serge
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #5
          Tout pareil
          http://www.myspace.com/escudos

          config : Maschine studio / 03D / Imac 27 / sy85Yam / Triton /mackie R5

          Commentaire


          • #6
            Respect & respect à vous tous!
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • #7
              Oups, que lis-je ? Que vois-je ? Où coure-je ? Où vers-je ? Je suis un peu envahi par la surprise et l'émotion, alors je vais laisser se calmer un peu tout ça, et je reviendrai vers vous avec les idées claires. La seule chose de sensée que je puisse vous dire pour l'instant, c'est un immense MERCI pour avoir voté pour moi!

              Bravo à Alaouet et Pplemoko.:super
              J'espère que ces 2ème et 3ème place seront révélatrices pour vous.

              ps: je crois avoir lu quelque part qu'il fallait que le gagnant détaille un peu sa façon de travailler sur ce concours, je vais donc bientôt préparer un petit texte, et le poster dans le sujet "Concours n°9 - Vos Avis", mais pour l'instant, oupfffffff faut que j'men remette un peu:roll:
              - PC et Mac pro -

              Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

              Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

              Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

              Aware: Cerveau.

              Commentaire


              • #8
                Ouch... très serré comme résultat. Bravo au vainqueur.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Bravo Scatman, superbe morceau. :super
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitation Scatman et à tous les participants, à l'organisateur, à AK, merci
                    Dernière modification par bluedid, 29 décembre 2015, 22h03.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo à tous les participants et biensur au vainqueur Scatman :superdes superbes musiques, du beau boulot et un bon organisateur!
                      Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                      Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                      Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                      http://traitdelumiere.free.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo à Scatman, alaouet qui était mon "troisième" et pplemoko qui était mon "premier".
                        http://deslysproduction.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo Scatman, le vainqueur 2015 !! et bravo aussi aux autres pour avoir participé avec brio !!
                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ceux qui ont voté pour moi, troisième place me fait bien plaisir :-)

                            Commentaire


                            • #15
                              félicitations au vainqueur.... et également aux autres..

                              10 à 9 ....... je t'avais bien dit Alaouet de voter pour toi... :mefie
                              nan j'déconne...

                              j'avais voté pour le 14 en première place, félicitations François pour ce très bon moment. :8)

                              merci Nélio pour tout ce travail :super

                              Place au nouveau concours, et peut être à un nouveau mode de calcul....sait-on jamais :roll:

                              Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous....vous pouvez vous reposer maintenant

                              Christian
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X