Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Analog80
    Je voulais dire pourquoi pas proposer comme nouveau thème de composer un requiem dans le pure style classique comme l'a si bien fait Mozart ou un requiem avec des arrangements modernes, au choix. Le truc, c'est de garder l'esprit de cérémonie funèbre...
    L'idée me plait bien et avec liberté de style bien entendu. Ca m'intéresse vraiment.

    Au fait, connaissez-vous les Noctaventures ? C'est un concours tous les mois où il faut créer un morceau en 24 heures. C'est très formateur...

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par Analog80
    Moi je dis : Liberté totale du style !
    oui bien sûr !! :super

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par Analog80
    Le truc, c'est de garder l'esprit de cérémonie funèbre...
    oui je pense qu'il ne faut pas s'attacher à l'idée du requiem classique... pourquoi pas un requiem électro ? :oups
    +1 pour cette idée.

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    a répondu
    C'est gaie , nan c'est pas mal comme idée

    Laisser un commentaire:


  • neok
    a répondu
    Analog80 tu peux développer ton idée stp ?
    Je vois pas bien ce que tu veux dire.

    Laisser un commentaire:


  • klairzaki
    a répondu
    Azrael > non c'était sur 4 ambiances dans le concours 2, pas vraiment le même sujet même si cela s'en rapproche. Pas mal comme idée mais faudrait rajouter une touche d'originalité au thème.

    Laisser un commentaire:


  • azrael
    a répondu
    une proposition qui vaut ce qu'elle vaut , je sais cela à déjà été fait (mais c'était il y à longtemps) les quatre saisons
    Cela permettrait de développer sur quatre thème en fait.

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    a répondu
    Envoyé par regg Voir le message
    Rocky ne va pas emballer tout le monde (perso je ne suis pas fan), mais illustrer un combat par la musique, pourquoi pas...
    Il faut aimer les 80'S quoi ! moi perso j'adore!
    Dernière modification par pplemoko, 25 août 2012, 06h36.

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par pplemoko Voir le message
    Alors personnellement j'avais pensez à un e idée un peu folle mais bon, qui n'a pas jubiler voir rocky balboa s'entrainer ou combattre en musique biensûr.

    J'aurais donc l'envie d'entendre ce que cela pourrais donner à notre époque, réinventer une partie d'une BO de rocky toute époque confondu.

    Vous en pensez quoi les Akiens.
    Rocky ne va pas emballer tout le monde (perso je ne suis pas fan), mais illustrer un combat par la musique, pourquoi pas...

    Laisser un commentaire:


  • pplemoko
    a répondu
    Le thème sur curiosity est sympa même si je le trouve trop proche du premier concours sur l 'espace ;-)

    Alors personnellement j'avais pensez à un e idée un peu folle mais bon, qui n'a pas jubiler voir rocky balboa s'entrainer ou combattre en musique biensûr.

    J'aurais donc l'envie d'entendre ce que cela pourrais donner à notre époque, réinventer une partie d'une BO de rocky toute époque confondu.

    Vous en pensez quoi les Akiens.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par novaXire Voir le message
    Si c'est le thème, faut pas de limite de durée de la compo, je vais mettre un silence de 20 minutes en intro. C'est le temps pour que la musique arrive de Mars. :oups
    Excellent. Et c'est quand même du temps réel...

    Laisser un commentaire:


  • klairzaki
    a répondu
    Envoyé par regg Voir le message
    rien ne nous empèche de le restreindre... (par exemple, on pourrait considérer la photo panoramique comme le thème lui-mème)
    J'aime bien l'idée Mais pour le prochain concours on pourrait davantage restreindre, pour changer des précédents concours.

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • novaXire
    a répondu
    Si c'est le thème, faut pas de limite de durée de la compo, je vais mettre un silence de 20 minutes en intro. C'est le temps pour que la musique arrive de Mars. :oups

    Laisser un commentaire:


  • regg
    a répondu
    Envoyé par deb76 Voir le message
    En même temps, Curiosity n'est pas si fermé que ça.
    rien ne nous empèche de le restreindre... (par exemple, on pourrait considérer la photo panoramique comme le thème lui-mème)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X