Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Francois Voir le message
    Exemple flagrant de l'intelligence qui reigne sur AK. Je connais un forum où il y aurait quatre pages de *??*&?#*&?%.
    Je t'assure François qu' aucun de nous ne prendrait la peine de s' inscrire sur ce forum là, comme tu le fais remarquer, l' intelligence aide toujours à dissiper les malentendus....

    Chapitre clos....on ne va pas polluer le post quand même... c'est trop tard? ah bon! .....ah ah ah.....
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Edith Voir le message
      Chapitre clos....on ne va pas polluer le post quand même...
      bien vu Edith..!
      c'est vrai que le thème de départ de ce post, c'est "Vos thèmes de concours" !
      donc, quand vous aurez deux minutes, après avoir bossé sur le thème de l'espace marquez vos idées ..!

      Chris
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #63
        Un concours pour faire la pochette de l'album AK (même s'il sera virtuel à télécharger, une pochette pour ceux qui veulent graver et embarquer cela dans leur voiture, c'est plus sympa)

        Commentaire


        • #64
          Tu tiens vraiment à voir comment je dessine Richard?
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Rcmusic Voir le message
            Un concours pour faire la pochette de l'album AK (même s'il sera virtuel à télécharger, une pochette pour ceux qui veulent graver et embarquer cela dans leur voiture, c'est plus sympa)
            On pensait à ca pour la phase 2...

            Commentaire


            • #66
              jo> tu auras l'honneté de ne pas t'inscrire à ce concours :dents

              DV> cool

              Commentaire


              • #67
                Bonne idée pour la pochette

                Commentaire


                • #68
                  Bon j'ai une idée de thème pour le prochain concours, vu que c'est bientôt les JO, pourquoi pas le thème de la Chine?
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par novaXire Voir le message
                    Bon j'ai une idée de thème pour le prochain concours, vu que c'est bientôt les JO, pourquoi pas le thème de la Chine?
                    Tibet inclus ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Bon on peut élargir à l'ASIE de l'EST
                      http://www.luxaeternaband.com/

                      Matos : Kurzweil PC3K8

                      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Tibet inclus ?
                        Cool, y'aurait moyen de faire du bourrin alors style grindcore ou brutal deathmetal
                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          une proposition mais....... pas sûr de moi..! :dents:dents

                          partir d'un thème "classique" connu (musique classique s'entend), et le faire évoluer, dans le même morceau, vers une version moderne.... :dents

                          -sans copier bien sûr ce qui a déjà été fait à ce sujet
                          -chacun s'employant à imaginer ce que moderne veut dire..!

                          allez, à vous de proposer autre chose pour que l'on puisse faire un choix...comme l'a très bien suggéré heid'

                          Chris

                          (j'propose ça, mais je ne sais même pas si je serai capable de pondre un truc la dessus..! :dents :dents )
                          Chouette idée pour le concours numéro 2
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • #73
                            Ouais intéressant comme thème mais assez technique enfin le défi pourrait être sympa (ou casse gueule :dents)

                            Commentaire


                            • #74
                              c'est clair que c'est technique... comme theme et il faut un minimum de culture classqiue et de technique de jeu ce n'est pas à la portée de tous.

                              dans le même genre d'idée :dents je proposerais un theme "BPM=180"
                              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                              Commentaire


                              • #75
                                B3 - un thème pourra être choisi et dérivé en deux concours parallèles de niveaux différents.

                                Pourquoi pas pour le prochain.


                                Mais pour faire encore plus dur (pour le jury:dents) , la consigne pourrait-être : "Faite une reprise de la 9éme Symphonie de Beethoven dans un style de musique actuelle"

                                Et hop, 13 chansons identiques mais différente
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X