Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos thèmes des concours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cartman49
    Invité a répondu
    La musique de pub je suis pour!!

    Laisser un commentaire:


  • coyote14
    Invité a répondu
    je suis pas trop pour, car ça va nous obliger à mater la télé.

    Plus sérieusement, ça ressemble beaucoup trop au thème précédent, je trouve.

    Et pourquoi pas, quelqu'un l'avait suggéré, une fausse musique de pub? C'est hyper technique comme musique le plus souvent, très court, très imaginatif. Chacun pourrait choisir un type de produit à promouvoir. Plutôt que "morceau n°1, morceau n°2...", on pourrait nommer "Lessive", "Voiture allemande", "Smart Phone", ...Il pourrait y avoir des bruitages, des slogans chantés ou parlés...

    Z'en dites quoi?

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Une proposition originale qui pourrait peut-être en intéresser quelques uns, l'idée serait de refaire la musique d'un générique d'une série TV existante mais sans s'inspirer de la musique originale, donc le but n'est pas de reproduire ni de s'inspirer de la musique originale mais de composer une musique nouvelle qui soit bien sur en rapport avec l'esprit de la série. Par exemple, on peut choisir comme série : Dr House, Medium, X files, Les experts ..., Grey's anatomy, Desperate housewives, Rome, The good wife, The Sopranos,.... Josephine ange gardien,... les Feux de l'amour (ça pourrait être drôle ! ), y a que l'embarras du choix !
    Pour motiver les membres et amener un peu plus d'animation autour de ce concours, on pourrait même envisager la chose en deux temps, tout d'abord sélection de la série TV par les membres eux même via sondage et ensuite le concours proprement dit .
    On peut décliner le truc avec nos desssins animés préférés aussi !


















    ETC ...ETC...

    Laisser un commentaire:


  • VOYAGEUR
    Invité a répondu
    Envoyé par Analog80
    Envoyé par coyote14 Voir le message
    Ah oui, un sujet fun, pourquoi pas. J'ai peur que ça n'attire pas les foules, en même temps?

    Quelques idées de thèmes:
    - "composez un thème de science fiction"
    Oh oui ! ça serait bien mieux et motivant ! +1
    Envoyé par heid' Voir le message
    Juste un truc par rapport au thème de la science fiction, je me souviens que le thème du premier concours c'était déjà l'espace. Bon, ok, l'espace n'est pas absolument synonymique de la SF, mais bon, on se rapproche tout de même...
    Oui, je pense que ça serait assez redondant par rapport au concours sur le thème de l'espace .

    Laisser un commentaire:


  • Christian
    a répondu
    Envoyé par Jo Voir le message
    Faire une compo sans mesures simples genre 4/4, 6/8, etc... que de la mesure en 7/8, 3/4, 5/4, etc ...
    j'suis nul en solfège..mais le 6/8 et le 3/4 ne sont pas trop loin de l'un de l'autre nan...?? lolllll

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X