Si vous avez des problèmes avec votre TomTom, la solution se trouve trés certainement sur ce site, j'ai dépanné le mien dernièrement grace à eux http://www.tomtomax.fr/
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TomTom MAX
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J-T
TomTom MAX
Pour ceux qui utilisent un GPS TomTom quelque soit le model, un site fait pas des amateurs avertis, un trés bon site et Forum, même si vous n'avez pas de TomTom d'ailleurs, il y a pleins d'infos et d'essais.
Si vous avez des problèmes avec votre TomTom, la solution se trouve trés certainement sur ce site, j'ai dépanné le mien dernièrement grace à eux http://www.tomtomax.fr/Tags: Aucun(e)
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Tomtomax a effectivement fait ses preuves, je l'utilise depuis mon premier GPS.
Pour compléter la "bibliothèque de sites", en plus du site de Tomtom (site officiel), il y a:
tomtomheaven.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
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Envoyé par kikiclavier Voir le messageIls ont pendant longtemps fourni gratos les radars, et maintenant ils se sont mis à la page avec les zones dangereuses, toujours gratos, pour TomTom & Garmin.
Pas mal du tout.
TTM.JPG
Tomtomax, comme son nom l'indique est dédié au matériel Tomtom et seul le forum a une rubrique Autres marques ou logiciels de navigation incluant Garmin. Ce dernier a son propre site: http://www.garmin.com/fr/KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
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J-T
Ils ont mis en ligne un autre service que les Radars, il s'agit des zones de dangers, vu que les Radars sont normalement dans les zones dangereuse ça revient au même, ils ont contourné la loi, et c'est déjà en ligne sur leur site http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=1020#p1020Dernière modification par Invité, 28 avril 2012, 19h19.
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Invité
Ils n'ont pas contourné la loi.
J'ai installé leurs zones de danger.
Le principe est simple : une zone de danger est composée de 3 éléments :
- le début
- la zone proprement dite
- la fin
L'utilisateur paramètre la distance qu'il souhaite avant d'atteindre le début ainsi que la distance de la fin. En effet, il y a peut-être un radar juste après le début de la zone ou juste avant la fin de la zone.
Cela se concrétise à l'écran du gps par un pictogramme en haut à gauche pour chacun des 3 éléments de la zone (début, zone, fin) ainsi qu'un rappel sonore de rappel de la limitation de vitesse à xxx km/h ainsi que d'un pictogramme associé sur le tracé.
A signaler que ce rappel sonore et que le pictogramme sont justes, contrairement à ce qu'indique généralement le tomtom en permanence.
Par contre, le gps signale quand même les des zones de danger quand elles sont dans le sens contraire du roulage. Simplement, les pictogrammes sont inversés et ne concerne pas ce sens de circulation.
@ Cartman49 : à savoir que la cartographie des tomtom est moins précise que celle des garmin et navigon.
Tomtom est équipé par TéléAtlas et ses concurrents par Navteq.
J'ai un gps embarqué dans la 2° voiture, équipé de cartes Navteq.
C'est le jour et la nuit avec le tomtom.
A aucun moment il n'est mentionné de radar. J'ai plusieurs zones de danger sur mon parcours quotidien aller de 63 km, et le gps ne bipe jamais devant la boîte à images.
Mais toutes les zones de danger ne sont pas encore répertoriées.
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Envoyé par kikiclavier Voir le messageIls n'ont pas contourné la loi.
J'ai installé leurs zones de danger.
Le principe est simple : une zone de danger est composée de 3 éléments :
- le début
- la zone proprement dite
- la fin
L'utilisateur paramètre la distance qu'il souhaite avant d'atteindre le début ainsi que la distance de la fin. En effet, il y a peut-être un radar juste après le début de la zone ou juste avant la fin de la zone.
Cela se concrétise à l'écran du gps par un pictogramme en haut à gauche pour chacun des 3 éléments de la zone (début, zone, fin) ainsi qu'un rappel sonore de rappel de la limitation de vitesse à xxx km/h ainsi que d'un pictogramme associé sur le tracé.
A signaler que ce rappel sonore et que le pictogramme sont justes, contrairement à ce qu'indique généralement le tomtom en permanence.
Par contre, le gps signale quand même les des zones de danger quand elles sont dans le sens contraire du roulage. Simplement, les pictogrammes sont inversés et ne concerne pas ce sens de circulation.
@ Cartman49 : à savoir que la cartographie des tomtom est moins précise que celle des garmin et navigon.
Tomtom est équipé par TéléAtlas et ses concurrents par Navteq.
J'ai un gps embarqué dans la 2° voiture, équipé de cartes Navteq.
C'est le jour et la nuit avec le tomtom.
A aucun moment il n'est mentionné de radar. J'ai plusieurs zones de danger sur mon parcours quotidien aller de 63 km, et le gps ne bipe jamais devant la boîte à images.
Mais toutes les zones de danger ne sont pas encore répertoriées.KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
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J-T
Quand tu lis la question d'une personne qui demande sur leur forum, je cite :
" Quelle est la différence entre un "danger aléatoire" et une "zone danger" ? "
Et qu'un modérateur de leur forum répond, je cite :
"zone de danger : zone dans laquelle tu vas rencontrer un radar fixe."
"danger aléatoire : zone dans laquelle les membres TomTomax ont rencontré des radars mobiles."
Il faut comprendre quoi alors ?
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