Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les horloges à leds
Réduire
X
-
Oui, j'en ai aussi vu chez Conrad.
-
Celles qu'on trouve dans les lieux publics coûtent une fortune (comme les affichages en barre) mais sur le net il y a des bonnes trouvailles.
Ca m'a donné envie tient...Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Commentaire
-
Merci pour l'info ToonSpirit
Je pense que je vais acheter la mienne sur internet tout compte fait.
Et je suis allé dans horlogerie récemment, le vendeur m'a dit qu'il ne connaissait aucun fournisseur de ces pendules... :roll:
Commentaire
-
Je dis ça parce que mon père avait une entreprise d'électricité (ils ont bossé sur certaines stations de métro parisienne à une époque) et un jour il a ramené à la maison du matériel et il y avait un afficheur à LED (les fameuses barres pour afficher des messages) prévu pour aller dans un lieu public. J'ai voulu le garder jusqu'au moment où il m'a annoncé le prix, je ne m'en souviens plus mais c'était horriblement cher.
Ce sont des produits professionnels qu'on ne trouve même pas sur le marché pour les particuliers, d'ailleurs c'est construit pour résister au temps et aux conditions difficiles, ce n'est certainement pas du plastique bon marché.
Et j'avais vu dans son bureau une belle pendule de ce genre, je n'ai pas osé demander :D
Mais je peux poser la question, j'en ai vu une belle avec l'éclairage bleu et le défilement des secondes en temps réel dans un studio il y a quelques mois et elle était pas mal, ça ne ressemblait pas à un truc chinois en plastique bon marché.
Apparemment ils s'étaient fait un petit plaisir pour la déco.Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12
Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]
Commentaire
-
Envoyé par ToonSpirit Voir le messageJe dis ça parce que mon père avait une entreprise d'électricité (ils ont bossé sur certaines stations de métro parisienne à une époque) et un jour il a ramené à la maison du matériel et il y avait un afficheur à LED (les fameuses barres pour afficher des messages) prévu pour aller dans un lieu public. J'ai voulu le garder jusqu'au moment où il m'a annoncé le prix, je ne m'en souviens plus mais c'était horriblement cher.
Ce sont des produits professionnels qu'on ne trouve même pas sur le marché pour les particuliers, d'ailleurs c'est construit pour résister au temps et aux conditions difficiles, ce n'est certainement pas du plastique bon marché.
Et j'avais vu dans son bureau une belle pendule de ce genre, je n'ai pas osé demander :D
Mais je peux poser la question, j'en ai vu une belle avec l'éclairage bleu et le défilement des secondes en temps réel dans un studio il y a quelques mois et elle était pas mal, ça ne ressemblait pas à un truc chinois en plastique bon marché.
Apparemment ils s'étaient fait un petit plaisir pour la déco.
Un pendule Bodet comme ça coûte environ 600€ alors qu'une du même design mais avec une marque "moins professionnelle" comme Orium ou Karlsson coutera environ 60€-100€.
Commentaire
-
J'ai bien compris, je disais juste qu'entre celles qu'on voit dans les lieux publics et des trucs qu'on pourrait trouver sur ebay ou ailleurs venant de chine qui coûte pas cher mais à la finition et la fiabilité douteuse, il y a de la marge et on peut certainement trouver quelque chose de joli et qualitatif qui soit entre les deux.Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
Commentaire
-
Merci ToonSpirit.
Envoyé par ToonSpirit Voir le messageon peut certainement trouver quelque chose de joli et qualitatif qui soit entre les deux.
Commentaire
-
Envoyé par Abel Voir le messageavez vous pensez a vos yeux??
Les leds blanches qui sont intégrées dans une pendule ne doivent quand même pas éclairer tellement au point de faire mal aux yeux étant donné que cela est fait pour être regardé. Cela a dû être étudié pour ne pas faire mal aux yeux. Au pire, j'en prendrais une avec des leds rouges, c'est pas mal aussi.Dernière modification par vinch57, 31 mai 2012, 20h27.
Commentaire
-
ça y est j'ai commandé aujourd'hui la Orium à leds rouges sur Conrad.http://www.conrad.fr/horloge_led_rad...1064693_721936
Finalement, je préfère les leds rouges.
Livraison prévue pour jeudi prochain, je vous tiens au courant!Dernière modification par vinch57, 02 août 2012, 23h09.
Commentaire
-
IMPORTANT
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ce lien vers un site qui fabrique également ce type de pendule qui s'appelle gorgy timing et qui met à notre disposition un écran de veille du même style pour pc gratuit et totalement configurable au niveau des couleurs des leds: http://www.gorgy-timing.com/fr/nous-...lle/index.html
Il faut remplir les champs et ensuite ils envoient par mail le lien pour télécharger l'écran de veille.Dernière modification par vinch57, 03 août 2012, 10h33.
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Il y en a aussi sur le site de pearl diffusion
Votre horloge est irrémédiablement tombée en panne et vous ne savez comment la remplacer ? Vous avez re-décoré votre cuisine et vous avez besoin d'un garde-temps plus raccord avec votre nouveau style ? Cette horloge digitale murale avec 60 LED rouges vous séduira par son design moderne et épuré !...
Couleur Bleue et rouge, ce sont des pendules que l'on peut aussi remarquer dans certaines Radios...
Bonne journée
TytysienneLa rentrée c'est partie, formation studio, écriture compos, il y aura des nouveaux venus en instruments et sons...
Commentaire
-
Envoyé par Tytysienne Voir le messageBonjour à tous,
Il y en a aussi sur le site de pearl diffusion
Votre horloge est irrémédiablement tombée en panne et vous ne savez comment la remplacer ? Vous avez re-décoré votre cuisine et vous avez besoin d'un garde-temps plus raccord avec votre nouveau style ? Cette horloge digitale murale avec 60 LED rouges vous séduira par son design moderne et épuré !...
Couleur Bleue et rouge, ce sont des pendules que l'on peut aussi remarquer dans certaines Radios...
Bonne journée
Tytysienne
Une pendule radio-pilotée, c'est le bonheur, on branche, et elle se met à l'heure toute seule!
Commentaire
-
Livraison prévue pour lundi, mardi prochain suite à une erreur de livraison qui s'est passée le 11. :deçu
Elle a été livrée ailleurs!
Heureusement que je les ai appelé sinon je ne l'aurais jamais eu! :bing:
Commentaire
-
Enfin reçue ce matin
IMGP1431.jpg
C'est une excellente pendule, elle est radio-pilotée et les secondes font un tour dans le sens inverse avant de rester fixes.
Elle est très fine et d'une construction assez solide.
Par contre je doute fort du sérieux de Conrad, je l'ai commandé le 2 et je la reçoit le 25 car il y avait une erreur de livraison. :deçu
Commentaire
Commentaire