Bon, j ai craqué cet après midi sur le tc helicon voicelive play. Je vous proposerai mon commentaire plus tard mais aillant un pa2x , je n étais pas satisfait de mon module voix que je n arrivai pas à régler correctement. Je l ai depuis 5 heures et je m éclate. Quel changement quel évolution, quel simplicité, quel plaisir. Je me prends pour Lennon, Jagger...bref un vrai chanteur professionnel ( de salon ).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
J ai mon voicelive play
Réduire
X
-
J ai mon voicelive play
Hello
Bon, j ai craqué cet après midi sur le tc helicon voicelive play. Je vous proposerai mon commentaire plus tard mais aillant un pa2x , je n étais pas satisfait de mon module voix que je n arrivai pas à régler correctement. Je l ai depuis 5 heures et je m éclate. Quel changement quel évolution, quel simplicité, quel plaisir. Je me prends pour Lennon, Jagger...bref un vrai chanteur professionnel ( de salon ).Dernière modification par Thierrybm, 23 mai 2012, 06h22.C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.Tags: Aucun(e)
-
eikyô
Envoyé par Thierrybm Voir le messageHello
Bon, j ai craqué cet après midi sur le tc helicon voicelive play. Je vous proposerai mon commentaire plus tard mais aillant un pa2x , je n étais pas satisfait de mon module voix que je n arrivai pas à régler correctement. Je l ai depuis 5 heures et je m éclate. Quel changement quel évolution, quel simplicité, quel plaisir. Je me prends pour Lennon, Jaeger ....bref un vrai chanteur professionnel ( de salon ).J'avoue que ce VoiceLive Play m'a l'air bien sympathique et j'attends de lire ton avis plus détaillé. Ce produit me conviendrait je pense pour mes futures prestations vocales dans mon énorme studio de 4m2 :oups
-
Hello,
Alors voila, la machine est très simple d utilisation et les boutons sont sous la main (ou les pieds). Ayant la pédale R1, je trouve les reverbes du voicelive play inférieur. La documentation en français est précise et on peut l avoir facilement sur internet. Les coeurs et harmonies sonnent vraiment bien grace aux micros qui trouvent et analysent l harmonie. Vous n avez pas de réglage à faire. Les micros captent le son ambiant et accordent les cœurs. Je n ai jamais réussi cela avec mon pa2x. Il dispose d un ensemble de presets correspondant à des artistes bien connus. Vous pouvez créer les vôtres et les sauvegarder. Je m éclate sur un petit U2 par exemple.
En parallèle vous avez un logiciel simple à utiliser. Vous trouverez son fonctionnement par vous meme et si vous avez des problèmes allez faire un tour sur AF. Un musicos très sympa met en ligne ses presets et vous explique tt sur le logiciel. Je ne regrette pas mon choix sauf celui d avoir acheté ma R1 . Tc helicon donne régulièrement via le logiciel, des presets d artiste ou de styles différents.
Ps : je sais pas comment déplacer le message dans la bonne rubrique.
À+
ThierryDernière modification par Thierrybm, 11 décembre 2012, 08h46.C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.
Commentaire
-
En plus ,pour ceux qui ne le savent pas:
TC offre un micro "MP75" pour tout achat d'une pédale de ce type avant le31/12/2012
sur envoi des preuves d'achat
voir les modalités qur le site TC helicon
et voilà que des bonnes nouvelles pour Noël
tontonmaxGuitariste en temps normal
claviériste le reste du temps
Commentaire
-
Bonjour Thierry,
j'avais vu les démos de la bestiole sur YT et effectivement , ça à l'air d'être un produit très intéressant et performant, à l'époque j'en avais longuement discuté avec bluedid.
Amuses toi bien avec.
Cordialement
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
Commentaire