Publicité

Anniversaires du jour pour laitroc et tinou13..

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • frilous29
    AKdémicien
    • mai 2007
    • 2215

    #1

    Anniversaires du jour pour laitroc et tinou13..

    Joyeux anniversaire les amis! :anniversaire :anniversaire

    :trinque
    Fanch
    Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.
  • SuperChrist
    CarAKoleur
    • mars 2011
    • 4404

    #2
    Bon Anniversaire à vous 2 !!!!!!!!

    Commentaire

    • laitroc
      AKdémicien
      • février 2007
      • 1189

      #3
      encore merci les gars
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire

      • karmawill
        mAKleod
        • mai 2004
        • 8926

        #4
        joyeux anniversaire les amis
        ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire

        • Christian
          SpectAKulaire
          • novembre 2004
          • 10153

          #5
          Bon Anniversaire à vous 2 !!! :super
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire

          • Méliès
            Modérateur
            Modérateur
            • mai 2007
            • 11935

            #6
            Bons anniversaires !
            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire

            • vinch57
              AKdémicien
              • août 2011
              • 1530

              #7
              Joyeux anniversaire tous les deux! :anniversaire :cadeaux
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

              Commentaire

              • tinou13
                mAKleod
                • avril 2008
                • 6402

                #8
                merci les amis
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire

                • swinhoë
                  CarAKoleur
                  • octobre 2010
                  • 3834

                  #9
                  Bon z'anniversaires !!!
                  Canapee/jamendo

                  :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                  Commentaire

                  • papy
                    AKdémicien
                    • octobre 2009
                    • 2103

                    #10
                    :anniversaire :cadeaux:trinque:banana:fete

                    mais soyez raisonnables quand même, hein ?
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire

                    • papaphoenix
                      VIP AudioKeys
                      VIP
                      • novembre 2003
                      • 27715

                      #11
                      Joyeux Anniversaires
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire

                      • tri_tonton
                        Fondateur AudioKeys
                        Administrateur
                        • août 2003
                        • 27796

                        #12
                        :anniversaire
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                        Commentaire

                        • cartman49

                          #13
                          Joyeux anniversaires à tous les deux!!

                          Commentaire

                          • yocks
                            CarAKoleur
                            • juillet 2010
                            • 2782

                            #14
                            :cadeaux Joyeux anniversaire à vous deux.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire

                            • Francois
                              Administrateur
                              VIPSpectAKulaire
                              • août 2003
                              • 28334

                              #15
                              Bon anniversaire à tous les deux.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...