Publicité

Joyeux Anniversaire Eikyô

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • papaphoenix
    VIP AudioKeys
    VIP
    • novembre 2003
    • 27715

    #1

    Joyeux Anniversaire Eikyô

    Joyeux Anniversaire Eikyô
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
  • efranck31
    AKdémicien
    • mars 2008
    • 1506

    #2
    bonne anniversaire Eikyô :super

    Commentaire

    • midisynth

      #3
      Bon anniversaire

      Commentaire

      • pplemoko
        rAKonteur
        • juillet 2012
        • 884

        #4
        Joyeux anniversaire !

        Commentaire

        • black-raven
          AKdémicien
          • janvier 2004
          • 1913

          #5
          Joyeux anniversaire l'ami !

          Commentaire

          • Méliès
            Modérateur
            Modérateur
            • mai 2007
            • 11935

            #6
            Bon anniversaire Fred !
            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire

            • Galcin
              tAKineur
              • août 2012
              • 72

              #7
              fete:trinque
              "Les cons ca ose tout!! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

              Commentaire

              • cartman49

                #8
                Joyeux anniv' Fred!!

                Commentaire

                • Transblack
                  rAKonteur
                  • octobre 2008
                  • 983

                  #9
                  Joyeux z'anniversaire

                  :anniversaire
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire

                  • Christian
                    SpectAKulaire
                    • novembre 2004
                    • 10153

                    #10
                    Joyeux Anniversaire Eikyô
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire

                    • coyote14

                      #11
                      Bon anniversaire

                      Commentaire

                      • fix77
                        CarAKoleur
                        • mai 2007
                        • 3344

                        #12
                        Eikyo :anniversaire
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire

                        • yocks
                          CarAKoleur
                          • juillet 2010
                          • 2782

                          #13
                          Joyeux anniversaire cadeaux:trinque
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire

                          • swinhoë
                            CarAKoleur
                            • octobre 2010
                            • 3834

                            #14
                            Joyeux anniversaire
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire

                            • trancer
                              CarAKoleur
                              • mai 2011
                              • 3196

                              #15
                              Joyeux anniversaire.cadeaux

                              Commentaire

                              Chargement...