Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rébus , Dingbats et Jeux de mots
Réduire
X
-
Kapitein Winokio
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
-
Envoyé par alchemist Voir le messageHello Semantix, il faut trouver l'énigme de Philippe, pas mon délire avec Capitein WinokioPA4X je m'éclate !
Commentaire
-
je sais que c'est pas ça, mais j'ai bon quand même :
Jonathan Coe,
romancier, pianiste, auteur des "Nains de la Mort"Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
http://fabienlabonde.bandcamp.com/
Commentaire
-
Envoyé par ADN Voir le messageje sais que c'est pas ça, mais j'ai bon quand même :
Jonathan Coe,
romancier, pianiste, auteur des "Nains de la Mort"PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageHello Semantix, il faut trouver l'énigme de Philippe, pas mon délire avec Capitein WinokioKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le messagec'était juste pour étaler ma culture (et pas de champignons)PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Jean Dujardin?Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
Envoyé par azrael Voir le messageJean Dujardin?Envoyé par captain.cookie Voir le messageJean Dujardin ?KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageQui suis-je : un nain de jardin ! (là j'ai bon)
Le fils du Géant vert ?
Jacques Balutin ?
mais je vois pas le rapport avec la musique...
Fred, aux fraises (et pas aux champignons)
non non, toujours pasPA4X je m'éclate !
Commentaire
Commentaire