Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rébus , Dingbats et Jeux de mots
Réduire
X
-
Envoyé par philippe Voir le message...porte quoiKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le messageamanite tue mouche
que se passe t'il si le nain mange le champignon? (indice)PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Envoyé par philippe Voir le messageça c'est le champignon !
que se passe t'il si le nain mange le champignon? (indice)KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Commentaire
-
Envoyé par Semantix Voir le messageil est Mort Shuman :oups
mais non ce n'est pas ça !!PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageGrand corps malade ?PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageFlorent Pagny avec sa chanson "N'importe quoi" ?
Serge Lama avec sa chanson "Je suis malade" ?
FredPA4X je m'éclate !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par captain.cookie Voir le messageLorsque le nain mange le champignon, il tombe gravement malade, il vomit et il meurt.
Fred, avec le rimmel qui coule, c'est triste ton histoire Philippe
oui il meurt.donc c'est .......PA4X je m'éclate !
Commentaire
-
- Une petite mort (Coeur de pirate)
- un nain posteur, un nain pératif, un nain provisateur, un nain terdit, un nain vertébré, un nain frodisiaque (mauvais jeu de mots), un nain possible, un cumulo-nain-bus, un nain périssable, un nain puissant, bon, je continue ou j'ai bon là ? :oupsKORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
Commentaire
Commentaire