Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUN MUSIC est équipé des systèmes KWIXO et FIA-NET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SUN MUSIC est équipé des systèmes KWIXO et FIA-NET

Système de paiement KWIXO en place sur le site Possibilité de payer en 3 fois sans frais et à crédit jusqu'à 36 fois. Possibilité de paiement comptant avec débit après réception ! Et nous avons la certification FIA-NET pour des achats en toute sécurité

www.sunmusic.fr

Dernière modification par tri_tonton, 22 février 2013, 18h09.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Tu veux vraiment nous tenter la !!! non je ne craquerais pas pour le krome ..non je ne craquerais pas pour le krome...non je ne craquerais pas pour le krome ....
    Dernière modification par azrael, 18 janvier 2013, 20h33.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Allez Serge un p'tit Krome ça ne peut pas te faire de mal !

Merci Manu pour ces infos et bravo SUN pour les services proposés :super

Commentaire

:super
        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

Commentaire

C'est une excellente chose ça ! Bravo Sun
          Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
            Allez Serge un p'tit Krome ça ne peut pas te faire de mal !

:super
            A moi non, mais à mes finances .....je lutte! je lutte! pas craquer! pas craquer!
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Envoyé par azrael Voir le message
              Tu veux vraiment nous tenter la !!! non je ne craquerais pas pour le krome ..non je ne craquerais pas pour le krome...non je ne craquerais pas pour le krome ....
              si tu vas craquer pour le Krome !!! si tu vas craquer pour le krome !!! si tu vas craquer pour le Krome !!! si tu vas craquer pour le Krome ...
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

Commentaire

Envoyé par tinou13 Voir le message
                si tu vas craquer pour le Krome !!! si tu vas craquer pour le krome !!! si tu vas craquer pour le Krome !!! si tu vas craquer pour le Krome ...
                J'en ai bien peur !!!

Cordialement

Serge

Commentaire

Chargement...
                X