Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma première mobylette à 14 ans...
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Ouah ! Elle est géniale cette meuleA l´époque je démontais et trafiquais ( mécaniquement parlant :oups ) les Gitanes Testi et autres Dell´Orto de 19´´ et 22 ´´ au nitromethanol . :super
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
-
J'avais un Dell Orto de 19 sur mon Yam DT50LC. De très bons souvenirs.
Là, le gus qui a mis ça au point, chapeau tout de même.
Commentaire
-
Le Dell´Orto tout un art , il y avait plus de mélange 2 T. qui passait par l´échappement qu´en explosion dans le cylindre ! Une fois , j´ai même perdu un silencieux sur l´autoroute de Normandie ( pas trop le droit avec un 50 cc. ) avec un Kreidler trafiqué pas mes soins au Dell´. Mais 110 kil/heure c´est tout á fait normal avec ce genre de préparation ... La Mob´: le mec en question est génial , on ferait pas mieux avec un compresseur :super Que de bons souvenirs aussi .Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Mangalore
j'avais vu ce "51" de l'espace..super boulot!!!
rhhaaa le "2 temps" tout un art!et surtout beaucoup plus de sensation qu'avec meme un R1 ou un Gsxr de série
Je crois que ces bolides sont Thailandais,ils semblent s'y connaitre:
une GRANDE époque de ma vie ça,nous les mobs ça ressemblait plutot à ça:
(plus ou moins toléré à l'époque)
François,moi plutot boite clapet+19.5 Dell' sur mon 103 et mon pote était en 21 réglé au poil avec les carters Polini qui vont bien!!!
..c'était pas ma génération mais j'ai pu aussi tester un ou 2 Kreidler avec leur boite a 7 rapports+point mort entre chaque!!!
pfffff ça rajeuni pas ça :8)Dernière modification par alchemist, 24 octobre 2013, 08h49.
Commentaire
-
Commentaire
-
Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
https://soundcloud.com/netwave
https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw
Commentaire
-
Sympa´ toutes les vieilles bécanes et autres pétrolettes . Pour ma part ma première : pas d´embrayage mais beaucoup de charme pour 50 Ff. de l ´époque :oupsLe Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
-
Et bien la mienne c'était une GT10 Peugeot que j'avais arrangé façon Husqvarna.
Pas les moyens de me payer des kit Polini ou autre joyeuseté, c'était à la lime dans les trous du cylindre, carbu de récup avec gicleur réalésé et torsion des lames de clapets.
J'arrivais à prendre 70 km avec ce "gonflage" à l'ancienne. :banana
Pour ceux qui ne connaisse pas, à la base c'était ça :
Dernière modification par Lylo, 24 octobre 2013, 21h46.
Commentaire
-
quand je vois ça ça me donne envie de me monté un 4x4 en lego motorisé
ce que je detestais danc ces engin c'etaient leur bruit
quand tu te balladais dans la nature les oisseaux et animeaux s'enprenaient pleint le pot d'échappementfantom xr+ 16 carte srx.
et un bon yamaha.
que demander de plus a mon niveaux ;-)
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Lylo Voir le messageHa !!! La bonne odeur du mélange 2t, un délice pour d'autres.
J'adorais l'odeur de l'éssence quand j'étais mome un arrêt a la station service et je me rechargais
maintenant c'est plus pareil c'est comme les légumes sans saveur d'aujourdhuit.fantom xr+ 16 carte srx.
et un bon yamaha.
que demander de plus a mon niveaux ;-)
Commentaire
-
Envoyé par Lylo Voir le messageEt bien la mienne c'était une GT10 Peugeot que j'avais arrangé façon Husqvarna.
Pas les moyens de me payer des kit Polini ou autre joyeuseté, c'était à la lime dans les trous du cylindre, carbu de récup avec gicleur réalésé et torsion des lames de clapets.
J'arrivais à prendre 70 km avec ce "gonflage" à l'ancienne. :banana
Pour ceux qui ne connaisse pas, à la base c'était ça :
Le Gt 10 , il était le rêve de l´époque : il y avait le 102 , le 103, le 104 , déjà le luxe des Mob´s et le Gt preque une petite moto :super C´est marrant , j´avais la même tronche que toi á 14 ans
:super
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Commentaire
Commentaire