Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est là, il est là : mon nouveau clavier !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est là, il est là : mon nouveau clavier !!!

Bonsoir,

Je suis tout excité. C'est avec un grand plaisir, que je vous annonce que je suis Nouveau papa, d'un Motif XF6, il est né avec 2Go de ram, une clé usb (40th anniversary) et une clé wifi edimax.

Premiere impression : "waw ça a de la gueule, c'est tout zoli, les finitions sont serieuses"
    Deuxième impression : "ah ouai quand même, il est lourd. Ils sont fous les gens qui ont des XF8"
    Troisième impression : "Hum sans surprise, ça sonne comme je veux, voir encore mieux. Vive Yamaha".
    Quatrième impression : "c'est pas si simple ce truc, je vais prendre un abonnement premium chez Moessieurs. Ah non c'est gratuit : super !"
    Cinquième impression : "mouai, un piano roll, ça n'aurait tué personne hein, heureusement que je séquence avec maschine / Logic".
    Sixième impression : "Humpf, pas mal le touché. Mais celui du Komplete Kontrol est un poil meilleur, un poil plus rigide".

Bon je repasserai alimenté, mon journal de bord. :8)
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

On n'a pas droit à une distribution de dragées, dans ces grandes occasions-là ?! :D
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Envoyé par Daviplane Voir le message
      On n'a pas droit à une distribution de dragées, dans ces grandes occasions-là ?! :D
      +1 et vite !!!

Commentaire

Félicitations, tu vas t'éclater !!
        Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Félicitation, bienvenue chez les Moessieurs

Deuxième impression : "ah ouai quand même, il est lourd. Ils sont fous les gens qui ont des XF8"
          Je confirme, je suis fou de mon Motif XF, 28 kg tout nu et 40 kg dans son flight case rigide
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Félicitation à toi de jouer
            Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Super dis donc,felicitations!

Sans doute une des machines actuelles les plus increvables et les plus effficientes en studio et sur scene.:super
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Génial ... Félicitations ... :super
                Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Super et bienvenue au club des XF
                  La musique est le seul language qui soit universel...
                  ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Content pour toi! :super
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

Commentaire

Félicitations Nelio , moi aussi je l'adore mon Motif , amuse toi bien
                      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Félicitations
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

C'est un beau cadeau d'anniversaire!
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Super Nelio, heureux pour toi ! Quelques photos du bambin ?

-----------------------------------------------
                            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

Commentaire

Chargement...
                            X