Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Voncken Avant / Après

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Michel Voncken Avant / Après

Pour les amoureux du Tyros, Michel Voncken est certainement le démonstrateur le plus connu, notamment pour ses démos souvent drôles .
    J'ai été interloqué en voyant une vidéo mise en ligne sur Youtube il y a 6 jours .

Le voici avant :

Puis un an après
    Il a du perdre la moitié de son poids, c'est impressionnant, il est méconnaissable :

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

T'es pas au courant, Fzero? La miniaturisation est en marche!!

Non, c'est vrai que c'est impressionnant!!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Ca te donne des idées ?
      aie aie aie pas taper Pat.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
        Ca te donne des idées ?
        aie aie aie pas taper Pat.

J'ai plein de personne autour de moi qui ont fait une sleeve gastrique . Le résultat est impressionnant.
        Après dans le temps quand tu as perdu la moitié de ton poids, c'est la misère stabiliser son poids.
        J'ai une amie qui faisait 135 kilos et en un an elle est descendu à 62 kilos.
        Elle est obligée de prendre plein de compléments alimentaires hyper riche pour ne pas se transformer en squelette.
        Ma récente dépression m'a fait perdre 12 kilos en 3 semaines sans forcer
        Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Idem dans mon entourage. J'espère que ce style d'opération n'est pas qu'une mode et qu'elle est faite pour des besoins médicaux uniquement.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Il faut espérer qu'il n'est pas malade parce que ça aussi ça peut faire perdre du poids.
            En tout cas il assure grave la guitare dans Sultant of swing et son copain pianiste c'est un sacré client.
            http://deslysproduction.com

Commentaire

Ce qui est intéressant c'est que ça fait comme pour Laurent Ournac : ils ont l'air visuellement moins sympas en étant minces.
              Quel processus de sélection a pu faire qu'on soit davantage en empathie avec les "bien portants", mystère et boule de gomme!

Commentaire

Très juste...
                http://deslysproduction.com

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                  Ce qui est intéressant c'est que ça fait comme pour Laurent Ournac : ils ont l'air visuellement moins sympas en étant minces.
                  Quel processus de sélection a pu faire qu'on soit davantage en empathie avec les "bien portants", mystère et boule de gomme!
                  Effectivement il y a parfois de l'empathie, mais je peux t'assurer que professionnellement l’embonpoint est de plus en plus un handicap voir un frein dans la progression.
                  Moi qui ait tendance à grossir rien qu'en regardant une fritte, je l'ai ressenti très fortement ces 5 dernières années.
                  Je profite d'ailleurs de ma pause professionnelle du moment pour me refaire la ligne en vue d'un changement de carrière.
                  Il n'y a quasiment plus un seul manager qui est "gros", c'est devenu un paramètre éliminatoire ...
                  Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                    bonjour,

comme tu dis si justement "mystère et boule de gomme"....quoique...dans l'imaginaire populaire le bon petit gros forcément un peu nounours à toujours inspiré confiance , puisque autrefois la forte corpulence était signe d'opulence et donc rassurant , à contrario le petit forcément tignous n'inspire pas l'empathie.

dans le théatre ancien les méchants, les avares étaient toujours représentés sous la forme de petits secs.

Est ce un début d'explication ?.....

Pour en revenir au sujet initial , perso je suis plus impressionné par sa presta que par son apparence physique. Moi qui suis gratteux, je peux vous assurer que je me suis pris la tête de longues heures pour repiquer les riffs de guitare de Marc Knofler.

Cordialement

Serge
                    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Bonsoir sacré pianiste ce Peter BAARTMANS , c'est du lourd ce démonstrateur
                      ALAIN
                      Envoyé par Lylo Voir le message
                      Il faut espérer qu'il n'est pas malade parce que ça aussi ça peut faire perdre du poids.
                      En tout cas il assure grave la guitare dans Sultant of swing et son copain pianiste c'est un sacré client.

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par joche Voir le message
                        Idem dans mon entourage. J'espère que ce style d'opération n'est pas qu'une mode et qu'elle est faite pour des besoins médicaux uniquement.
                        Et après faut croiser les doigts pour pas avoir de complications car sinon....

J'ai ma belle soeur qui l'a fait il y a plusieurs années, elle a vraiment perdu (elle a vraiment changé aussi) mais depuis.. c'est aussi galère sur galère... elle assimile plus les aliments normalement et meme avec les compléments alimentaires ca marche pas. Rien que cette année elle a du faire 2/3 séjours d'une semaine ou deux avec des perfs car risque de mort.. .(rien que ca !)

Bref, effet de mode peut etre mais gros danger, j'ose espérer que les gens ne font pas ca a la légère comme on change la couleur de la cuisine...

Commentaire

Bonsoir , site musical ou site amaigrissant , place à la musique SVP ...
                          Alain

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

Commentaire

Envoyé par alain Voir le message
                            Bonsoir , site musical ou site amaigrissant , place à la musique SVP ...
                            Alain
                            Site musical qui a un salon dans lequel on peut parler de tout et de rien, du moment qu'on respecte la charte du forum .
                            Si cela te dérange , ne vient pas ici .
                            Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

Cela ne me dérange pas du tout au contraire c'était pour faire un peu d'humour et pour rire un peu ....
                              Dommage de l'avoir pris autrement
                              Voila c'était mon 1000 message "......

Alain bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                              X