Avant de partir quelques jours pour un peu de repos, voici quelques photos de ce très sympathique salon, parcouru en compagnie de Manu (merci pour les invit' !) et Papa'nix et dans lequel nous avons pu croiser quelques membres du forum (toujours très sympa de se voir en vrai, n'est ce pas Christian, Charles69, Bruno Michelli, Ishvara, Jeanbart, Mister X5 et Antéa ?

Un grand merci à Laurent Guérin (merci aussi pour les invit'

Ce fut aussi très sympa de faire la connaissance de FredFi sur le stand Kurzweil, marque à laquelle je souhaite une bonne chance sur le marché Français, car ça vaut le coup ! Du bon gros son !
Ma femme m'accompagnait aujourd'hui et elle a bien apprécié les talents Michel pour la démo Korg et de Mr. Daniel Deruytere (moi aussi d'ailleurs

Manu et Papaphoenix ont beaucoup bossé (thanks les gars) pour vous faire des vidéos et des photos aux petits oignons... un peu de patience (car il y a encore du travail), mais ça en vaudra la peine.:8)
A bientôt pour d'autres rencontres (Ishvara, vu qu'on est pas très loin, faudra qu'on s'organise une petite rencontre locale un de ces jours

A+

Commentaire