Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
voila,petite journée sympa comme d'hab' ,avec manu, joel , zebra et knonball a tester du matos (surtout du motif....)
quelques photos(désolé pour les floues...:déçu)
pour ma part je suis revenu juste avec une pedale d'expresion et une housse pour mon g8 !!
(manu t'es pas gentil !!!! :dents)
ah oui ,on a fait la connaissance de mr scavino (vip AK) qui est venu au magasin ,et qu'on s'est bien marré avec le r3 korg !!
[quote=jéjé06;191958
pour ma part je suis revenu juste avec une pedale d'expresion et une housse pour mon g8 !! (manu t'es pas gentil !!!! :dents)
...
et qu'on s'est bien marré avec le r3 korg !![/quote]
ben, Manu t'as pas filé un grand carton alors :dents snif !!!
Le R3, depuis que je l'ai => FINI la rigolade :8) R3: c'est du sérieux qui déchire .. et qu'est ce qu'on bricole dessus facilement: j'adoooooore et je me marre bien aussi avec :D
Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)
je viens d'ecouter ,interssant ta demo,on peut faire des trucs tres sympa avec cet engin le drain est excellent (écouté sur des hs80) ,m'enfin c'est pas mon style de son ,c'est le vocoder que j'ai bien aimé
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Merci jéjé, j'ai édité le post pour afficher tes photos en direct
Et encore merci à Madame pour les gateaux
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Ben si, moi je les vois depuis 23h24 et je les mis en affiche pour que tout le monde en profites
Service de Webinar Personnel / MasterClass par visio conférence Montage/MODX/Série CP et Série YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Un grand merci pour l'accueil si chaleureux de sun music en général et de Manu en particulier (c'est une habitude décidément !)... et une fois de plus mille mercis à Joël pour le partage de tes connaissances :D
A bientôt...
Motif ES6 - Roland FP-4 - Technics P-30 (A vendre 500€ avec le fly) - iMac alu - Logic Pro8.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire