Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cory henry a nice le 31 janvier 2019

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cory henry a nice le 31 janvier 2019

Bonjour à toutes et tous,

Cory Henry sera au FORUM de NICE le 31/01/2019 à 20h30

Dernière modification par VIMI26, 31 décembre 2018, 14h10.
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter

HAMMOND XK3-XLK3-XP200L-EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Piano Technics SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

A ne pas manquer pour ceux du coin ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Envoyé par Archimède 59 Voir le message
      A ne pas manquer pour ceux du coin ...
      C'est clair,
      mon fils a réservé pour lui déjà et il doit rester guère de places disponibles et de plus abordables.

HAMMOND XK3-XLK3-XP200L-EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Piano Technics SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

Commentaire

j'ai vu qu'il passait aussi sur Paris au new morning le 1er Février .
        a noter que son dernier album est plus proche du R&B que de Snarky Puppy
        Dernière modification par DOMINIQUE M, 31 décembre 2018, 19h17.
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

Commentaire

Oui à Paris aussi, malheureusement il n’y a plus de place
          Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
          Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
          Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
          http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
            j'ai vu qu'il passait aussi sur Paris au new morning le 1er Février .
            a noter que son dernier album est plus proche du R&B que de Snarky Puppy
            Au vu de ce que j'entends dans la vidéo, je dirais même christian music !

-----------------------------------------------
            Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61
            Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ROLAND CK60

Commentaire

Dans quelle configuration viendra-t-il se produire en France: avec les Funk Apostles (comme sur la vidéo)?
              Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

...Un organiste "Hammonien" fantastique !!!
                1. Clavier: Kurzweil PC3K8 ; DeepMind 12 . Amplis Roland KC60 X2 . Samson Servo 200 . Enceintes Alesis Elevate 6 . PC Toshiba . Enregistrement Denon DN500R. Multi-effets Lexicon MX300. Behringer DEQ2496. Aphex Exciter. SUB88A LD SYSTEMS.
                2. Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo

Commentaire

Il est Génial, je ne pourrai pas y aller, mais j'éspère pouvoir assister à un concert de Cory HENRY un jour prochain
                  Voilà l'ARTISTE les Amis

Commentaire

Envoyé par romain57 Voir le message
                    ...Un organiste "Hammonien" fantastique !!!
                    Tu apprécies l'Orgue HAMMOND Romain ? apparemment oui
                    Je t'invites à consulter le Topic: L'Univers de l'Orgue HAMMOND et ses Amis spécialement dédié à HAMMOND

Commentaire

Chargement...
                    X