Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheap Oxygene mood

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello,

Envoyé par spookyman Voir le message
    VP-03. Merci pour la vidéo...
    Pareil, J'en peux plus des trucs énormes, je pense que le VP-03 fera le taf.

A+

Pfeuh

Commentaire

franchement ce petit VP-03 fait bien le job.
      Hard : DSI OB-6
      VTSi :
      Omnisphere v2 |
      D16-Lush 101 | OPX - PRO | Korg Legacy
      DAW : PC win7(x64) | Cubase 10

Commentaire

Une autre possibilité aurait été le nouveau Behringer VC340, dont le rendu sonore est vraiment bien réussi et le prix à peine plus haut que celui du VP-03. Par contre, ça prend un petit peu plus de place.

Commentaire

Envoyé par spookyman Voir le message
          Une autre possibilité aurait été le nouveau Behringer VC340, dont le rendu sonore est vraiment bien réussi et le prix à peine plus haut que celui du VP-03. Par contre, ça prend un petit peu plus de place.
          Ouaip, J'aurais du attendre un peu, surtout que celui là est un vrai analogique, pas comme le Roland. Je n'entends pas la différence, mais c'est psychologique. De plus, le côté gadget et minijacks m'a déçu. Mais bon, c'est indéniable, il est moins cher.

Commentaire

Une fois passé dans de bons effets, tu n'entends effectivement pratiquement plus aucune différence...la qualité sonore de ces Boutique chez Roland n'est plus à prouver, elle est étonnante. Le seul point que je critique est vraiment la trop petite taille...c'est mignon tout plein, mais pas évident à contrôler avec ces mini-potards/sliders, boutons, etc...comme tu l'écris très bien, ça fait un peu "gadget" et pas vraiment professionnel.

Commentaire

Chargement...
            X