Publicité

Annonce

Réduire

Goodies AudioKeys

Voir plus
Voir moins

Pour les fans de Radiohead 18 heures d'inédits d'OK Computer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daviplane
    a répondu
    Ma foi, en effet, cette réaction est un pied-de-nez assez jouissif à la malhonnêteté des rançonneurs

Évidemment, encore fallait-il que Radiohead puisse se le permettre, mais là puisque c'est le cas, les pirates sont Gros-Jean comme devant, et c'est tout bénéfice pour les fans du groupe ! Ça me rappelle LCD Soundsystem qui avait ajouté plusieurs dates à leur "concert d'adieu" en 2011, après que les billets du premier show aient été raflés par des scalpers, ces spéculateurs armés de bots qui revendent ensuite les places à prix très très fort.

Laisser un commentaire:

• voyageur
    a répondu
    Merci pour l'info , je trouve qu'ils ont bien su réagir et retourner la situation. Maintenant heureusement pour eux que "ça n'était que" des essais et versions alternatives.

Laisser un commentaire:

• Pat29
    a répondu
    Good news !!

Laisser un commentaire:

• Phil326
    a répondu
    Merci Didier pour l'info

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Pour les fans de Radiohead 18 heures d'inédits d'OK Computer

Pour les fans de Radiohead 18 heures d'inédits d'OK Computer

L'histoire est peu banale car RadioHead vient de mettre en ligne en écoute, et en achat pour 18 livres anglaises, 18 heures issues des sessions d'OK Computer et enregistrées sur MiniDisk en tant qu'archives. Celles-ci ont été piratées et le pirate exigeait de la part de RadioHead 150000 dollars - 800 par morceau enregistré en studio et 50 par morceau Live. Bref, plutôt que de céder au chantage sur des prises non retenues, des chutes de studio, des versions alternatives, des essais, etc. RadioHead a mis ces heures d'enregistrement en ligne et qu'on peut acheter sur Bandcamp. Pour ma part, en regard du prix 18 livres, j'ai effectué cet achat car d'une part j'aime beaucoup RadioHead et d'autre part, je suis très curieux de les découvrir dans leurs essais, dans leurs expérimentations, dans leurs versions alternatives.
    L'accès est ici : https://radiohead.bandcamp.com/
Chargement...
X