Publicité

MamieNova .............. Surprise :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tri_tonton
    Fondateur AudioKeys
    Administrateur
    • août 2003
    • 27796

    #1

    MamieNova .............. Surprise :)

    J'en connais un qui va être content et voir la vie en Blanc .... euh ...... en Bleu !!!

    IMG_3942.jpg
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
  • bassryche
    mAKleod
    • septembre 2008
    • 5863

    #2
    Oh la belle bête !!! lollol
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire

    • papaphoenix
      VIP AudioKeys
      VIP
      • novembre 2003
      • 27714

      #3
      Félicitations
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire

      • Phil326
        CarAKoleur
        • mai 2006
        • 2853

        #4
        Félicitations , très bon choix .
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire

        • MamieNova
          AKdémicien
          • juin 2012
          • 1236

          #5
          Merci Manu ! Accueil et réactivité au top.

          Quelques années de plaisir, et de vie en rose en perspective !
          :fete
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
          Korg : Pa4X - M3 / Radias

          Commentaire

          • tri_tonton
            Fondateur AudioKeys
            Administrateur
            • août 2003
            • 27796

            #6
            Envoyé par MamieNova Voir le message
            Merci Manu ! Accueil et réactivité au top.

            Quelques années de plaisir, et de vie en rose en perspective !
            :fete
            C’est moi qui te remercie pour ta confiance
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

            Commentaire

            • Daviplane
              CarAKoleur
              • avril 2015
              • 3844

              #7
              Mais alors maintenant, il y a aussi un Montage Blue ? Ou Pink ? lol
              « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
              Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

              Commentaire

              • floyer
                Administrateur
                • avril 2016
                • 6536

                #8
                C’est une exclusivité Sun Music. Tu choisis ta couleur sur un nuancier Pantone (pas donné ces trucs), et Manu te vend une version probablement unique.
                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                Commentaire

                • SuperChrist
                  CarAKoleur
                  • mars 2011
                  • 4404

                  #9
                  Félicitations !!!!!!

                  Ah oui tient, super bonne idée que celle ci Floyer.... lol

                  Commentaire

                  • Dkrome
                    AKdémicien
                    • février 2015
                    • 2485

                    #10
                    Félicitations lol​​​​​​
                    Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                    Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                    Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                    http://traitdelumiere.free.fr

                    Commentaire

                    • lekanut
                      Modérateur
                      Modérateur
                      • janvier 2015
                      • 6204

                      #11
                      Genial!
                      Bienvenue au club!
                      Tu vas kiffer!
                      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                      Commentaire

                      • MamieNova
                        AKdémicien
                        • juin 2012
                        • 1236

                        #12
                        La version que j'ai commandée à Manu, c'est la "Blue Note, Pink noise", ca devrait donner çà au déballage:
                        Montage7-custo.jpg
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                        Korg : Pa4X - M3 / Radias

                        Commentaire

                        • Daviplane
                          CarAKoleur
                          • avril 2015
                          • 3844

                          #13
                          C'est assorti à ton avatar :bravo
                          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                          Commentaire

                          • Méliès
                            Modérateur
                            Modérateur
                            • mai 2007
                            • 11933

                            #14
                            Wow ! Excellent tout ça !! Félicitations ! De quoi s'amuser pour longtemps !
                            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire

                            • karmawill
                              mAKleod
                              • mai 2004
                              • 8926

                              #15
                              Félicitations, du bonheur en boite ce montage !
                              ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...