Publicité

Pour mon Ami SUPERCHRIST

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • VIMI26
    AKdémicien
    • mars 2018
    • 2006

    #1

    Pour mon Ami SUPERCHRIST

    ANNIVERSAIRE PIANO.jpg
    Mon Cher Christophe,
    Je suis venu exceptionnellement en ce 1er Juillet, pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire,
    Que cette journée te soit douce, emplie de bonheur et tout plein de musique
    Avec ma fidlèle et sincère amitié,
    Michel
    unnamed.jpg
    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix
  • Archimède 59
    Super Modérateurs
    • janvier 2012
    • 3638

    #2
    Salut mon Cher Ami Christophe, je viens sur ce forum te souhaiter un super anniversaire. Bien amicalement. Daniel ...
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

    Commentaire

    • Invité

      #3
      Bon anniv' !

      Commentaire

      • lekanut
        Modérateur
        Modérateur
        • janvier 2015
        • 6204

        #4
        Ca c’est un joli message!
        Bon anniversaire Superchrist
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire

        • Phil326
          CarAKoleur
          • mai 2006
          • 2853

          #5
          Bon anniversaire
          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

          Commentaire

          • Dkrome
            AKdémicien
            • février 2015
            • 2485

            #6
            Joyeux anniversaire
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire

            • floyer
              Administrateur
              • avril 2016
              • 6536

              #7
              Bon anniversaire !
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire

              • voyageur
                AKdémicien
                • janvier 2019
                • 1127

                #8
                Joyeux Anniversaire
                Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                Commentaire

                • tinou13
                  mAKleod
                  • avril 2008
                  • 6402

                  #9
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire

                  • Gerardmenvu
                    AKro
                    • septembre 2019
                    • 458

                    #10

                    Commentaire

                    • SuperChrist
                      CarAKoleur
                      • mars 2011
                      • 4404

                      #11
                      Bonsoir tout le monde,

                      Désolé, je n'ai pas pu passer hier soir mais quoi qu'il en soit, je vous remercie tous sincèrement pour cette gentille attention

                      MERCI chers amis AKiens !!!!

                      Christ.

                      Commentaire

                      • dav81
                        rAKonteur
                        • décembre 2013
                        • 716

                        #12
                        Joyeux anniversaire SuperChrist désolé pour le retard!

                        Yamaha Moxf8,Korg M1.

                        Commentaire

                        • belempa
                          mAKleod
                          • décembre 2005
                          • 5225

                          #13
                          Feliz anniversaire SuperChrist
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire

                          • SuperChrist
                            CarAKoleur
                            • mars 2011
                            • 4404

                            #14
                            Merci Eric

                            Merci Dav'

                            Commentaire

                            Chargement...