Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Le Namm approche.... après.... la pandémie... les annulations... les annonces de Behringer... la rumeur Oberheim... Korg qui a arrêté le PA4X, et je vais dire une bêtise peut être mais je crois bien que le Prologue aussi... Non vous ne sentez pas un Namm qui peut tout déchirer ?? Du gros en perspective ??
Il ne manque plus que le combo Yamaha / Steinberg nous propose un upgrade MIDI 2 et on sera comblé !
(MIDI 2 permet à un instrument d’envoyer son preset pour être enregistré dans le DAW comme le sont les paramètres des VST, et envoyer la liste des presets pour pouvoir ensuite les choisir dans un menu déroulant… autant la première fonction est déjà faite autrement entre Montage et Cubase avec le Remote Editor, autant la seconde décuplerait l’intérêt de la fonction de choix des instruments très bien faite sous Cubase).
Accessoirement, MIDI 2 augmente la résolution des paramètres échangés.
Ketron lance le Lounge .
J'espère qu'on va voir quelques nouveautés sortir du bois, car cela fait trop longtemps qu'on ne bave plus !
Quand on se souvient de l'annonce du Kronos ou on a fait des centaines de page de discussion uniquement sur ce sujet
C'était le bon vieux temps ...
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire