Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Le dernier concours qui devait-être sur le thème du MASHUP a malheureusement été abandonné.
Cependant, ayant travaillé dessus de très longs jours, je me suis dis que même après un an, il serait dommage de ne pas vous en faire profiter.
Voici donc le morceau que j'aurai dû présenter. Vous allez reconnaître les différentes parties et/ou artistes utilisés. Je vous laisse le soin de me laisser un commentaire sachant qu'il n'a pas été fini comme je le voulais par faute de temps.
Super sympa !!!! ça le fait.... ! J'ai bien compris que ce n'était pas terminé, peut-être que tu veux parler en terme de rendu sonore chez moi c'est un peu agressif au niveau des aigues je sais pas comment dire mais bon on s'en fou le principal n'est pas là ! Bravo pour le super taf !
will
KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Arturia Collection V9 + FX Collection 4 - UHE Diva - VPS Avenger - DT990 Pro
impressionnant , j'imagine le boulot de dingue qu'il y a derrière
Bravo
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Bravo Manu !
Ca rend très bien.
Pas bien sur d'avoir compris le principe et la différence avec un remix de 2 originaux mêlés, j'avais abandonné en cours le concours. Et reprendre tout, voix et instrus de zéro, c'est effectivement un boulot de malade.
Bon courage pour la suite !
C'est du lourd, bravo !!!
Effectivement, le rendu pourrait être un poil mieux, mais ça passe largement, vu la qualité de l'arrangement.
Une reprise prévue avec Carré Blanc ?
Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
La maîtrise totale de tes instruments est toujours impressionnante , génial
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
Super sympa !!!! ça le fait.... ! J'ai bien compris que ce n'était pas terminé, peut-être que tu veux parler en terme de rendu sonore chez moi c'est un peu agressif au niveau des aigues je sais pas comment dire mais bon on s'en fou le principal n'est pas là ! Bravo pour le super taf !
will
Je n'ai pas noté de "problèmes" dans les aigus, plus dans les basses Et il y a des calages à améliorer
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire