Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour,
Afin de finaliser mon demande d'inscription à la sacem j'ai besoin de votre aide, en effet il demande qu'une composition soit au minimum écoutée 1000 fois afin de valider la demande d'inscription
aussi voici la composition en question :
mais vous pouvez aussi écouter toute celle de ma playlist sur ma page soundcloud :
merci beaucoup
-> Principal clavier : korg oasys 88
-> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
-> Un gros PC
C'est en route (et plaisant). On dirait que Soundcloud ne communik (!) pas très bien les paramètres de la playlist, j'ai un message d'erreur à la place du lecteur (alors que le morceau seul s'est bien intégré sur AK). Ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde, pour ceux qui seraient dans mon cas, l'URL de la playlist est : https://soundcloud.com/cosmozik/sets...radio-equinoxe
« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition
C'est en route (et plaisant). On dirait que Soundcloud ne communik (!) pas très bien les paramètres de la playlist, j'ai un message d'erreur à la place du lecteur (alors que le morceau seul s'est bien intégré sur AK). Ce n'est peut-être pas pareil pour tout le monde, pour ceux qui seraient dans mon cas, l'URL de la playlist est : https://soundcloud.com/cosmozik/sets...radio-equinoxe
merci
-> Un gros PC
Salutations musicales florent_83 . Tu as du voir qu'il y a plusieurs possibilités pour cette inscription. Pas forcément besoin de ces 1000 écoutes . Si tu as fait des CD, tu en choisis un, tu fais une photo recto verso de la Jacquette, et tu devras choisir un titre de cet album (une fois l'inscription faite) et le déclarer.
J'ai fait ainsi, + capture d'écran de mon SoundCloud - 20.2 K d'écoutes ... Et hop!
J'aurais pu aussi mettre mon site Web (1208 visites à ce jour) .
Salutations musicales florent_83 . Tu as du voir qu'il y a plusieurs possibilités pour cette inscription. Pas forcément besoin de ces 1000 écoutes . Si tu as fait des CD, tu en choisis un, tu fais une photo recto verso de la Jacquette, et tu devras choisir un titre de cet album (une fois l'inscription faite) et le déclarer.
J'ai fait ainsi, + capture d'écran de mon SoundCloud - 20.2 K d'écoutes ... Et hop!
J'aurais pu aussi mettre mon site Web (1208 visites à ce jour) .
Cela n'a pas été nécessaire !
A+++
salut
j'y avais pas penser
j'ai refais ma demande en mettant en piece jointe un justificatif d'exploitation de radio equinoxe pour ma piece sputnik
si ça ne marche pas je changerais de compo et je prendrai etronik qui est sur deux compils CD
merci pour cette information
-> Un gros PC
Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !
alors oui ma demande vient d'être complété et accepté elle est en attente de validation
j'ai suivi vos conseils et ceux que j'avais eu sur FB
je leur ai envoyé un justificatif d'exploitation par la radio web radio-equinoxe ou ma composition est régulièrement diffusé du coup je m'affranchie des 1000 vues par composition car elle est déjà en exploitation
donc je suis en attente de la décision de la SACEM pour la validation définitive de ma demande
encore merci à vous tous
-> Un gros PC
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire