Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau prof de piano... enfin presque
Réduire
X
-
Nouveau prof de piano... enfin presque
Mon professeur de piano vient de prendre sa retraite. Du coup, je teste un nouveau prof proposé par une agence... déjà, il faudrait que je déplace mon piano car il tient à être à ma droite (chez moi, à ma droite, il y a le toit des combles aménagées). Ensuite, son registre est Bach et Jazz... Exit Beethoven, Chopin et autre. Je sens que cela ne va pas le faire et envisage de demander quelqu'un d'autre.http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702Tags: Aucun(e)
-
Nan en fait, il faudrait mettre un Velux et il communiquerait avec la langue des signes...KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Daviplane Voir le messageS'il tient à être à droite, autant choisir un tout petit professeur, qui tienne sous la partie mansardée
Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le message
Aaah, si Michel Petrucciani était encore là...!
Commentaire
Commentaire