Publicité

Raymond Lézard

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alaouet
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2932

    #1

    Raymond Lézard

    Cela fait environ trois mois que Raymond est venu s’installer à la maison.


    https://www.youtube.com/@alaouet
  • belempa
    mAKleod
    • décembre 2005
    • 5225

    #2
    Ah! c'est génial , et touchant
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire

    • joche
      Administrateur
      • mars 2004
      • 6752

      #3
      Il a de la chance le Raymond, un morceau rien que pour lui…
      Par contre sont gros les lézards dans ta contrée. C’est pas plutôt un bébé Varan, voir un crocodile nain?

      La suite musicale est très belle
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire

      • alaouet
        CarAKoleur
        • avril 2008
        • 2932

        #4
        Merci les Akmis :-)

        @Ze Jojo
        Et encore, celui-ci n'est pas énorme. Certains font largement plus du double
        https://www.youtube.com/@alaouet

        Commentaire

        • twinton
          SpectAKulaire
          • février 2004
          • 13300

          #5
          T'es sûr que Raymond n'était pas plutôt Raymonde, Alaouet ? Peut être qu'elle s'est fait la malle avec un gros crapaud ?
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire

          • captain.cookie
            mAKleod
            • juillet 2006
            • 5526

            #6
            Quelle poésie, en musique et avec tout plein de bons sentiments !
            Merci pour ce moment touchant !

            Fred, qui a réussi à se laisser transporter sans analyser la progression harmonique, c'est dire !
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire

            • alaouet
              CarAKoleur
              • avril 2008
              • 2932

              #7
              twinton
              C'est possible que ce fut une Raymonde effectivement.

              Se faire quitter pour un gros crapaud ... décidément on est peu de choses

              captain.cookie
              c'est moi qui te remercie, captain, d'avoir pris le temps de le partager avec moi.
              https://www.youtube.com/@alaouet

              Commentaire

              • ballade
                CarAKoleur
                • mai 2010
                • 2840

                #8
                Cette musique lui convient parfaitement ... c'est très agréable à écouter !
                Alexandre
                L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
                Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                Commentaire

                • SuperChrist
                  CarAKoleur
                  • mars 2011
                  • 4404

                  #9
                  Excellent, tant la composition toutjours aussi belle que les images bien sympathiques.

                  Ça rappelle les aventures de l’écureuil recueilli par Mister Galettouille.

                  Commentaire

                  • alaouet
                    CarAKoleur
                    • avril 2008
                    • 2932

                    #10
                    Merci encore les zaminches.

                    Oui ! je me souviens bien de l'écureuil de Mister Galet, je lui en reparlais justement en lui répondant sur Youtube
                    https://www.youtube.com/@alaouet

                    Commentaire

                    • alaouet
                      CarAKoleur
                      • avril 2008
                      • 2932

                      #11
                      Un petit Up juste pour vous informer qu'hier Raymond est revenu au bercail... affamé de surcroît, le bougre !
                      https://www.youtube.com/@alaouet

                      Commentaire

                      • joche
                        Administrateur
                        • mars 2004
                        • 6752

                        #12
                        Cette soudaine mise en lumière a dû lui monter à la tête. Pas plus mal que la vedette soit retombée sur ses pattes après son escapade.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire

                        • SuperChrist
                          CarAKoleur
                          • mars 2011
                          • 4404

                          #13
                          Envoyé par alaouet Voir le message
                          Un petit Up juste pour vous informer qu'hier Raymond est revenu au bercail... affamé de surcroît, le bougre !
                          Excellent ce Raymond, il a du entendre nos propos et s'est montré rassurant

                          Commentaire

                          • Saxfred
                            AKdémicien
                            • avril 2009
                            • 1553

                            #14
                            J'adore l'histoire, la musique, peut-être que Raymond (ou Raymonde) aime seulement Ta Musique, c'est pour ça qu'il (ou elle) se sent bien chez toi ! ça se comprend !!!!
                            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

                            Commentaire

                            Chargement...