Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Vends guitare électrique pour droitier, de marque "IBANEZ", couleur rouge et noir, encore dans son carton d'origine... 🙂🤟
Très très peu servie, pour préserver la santé mentale et physique de ma famille, oui, oui... 😁
Leurs saignements d'oreilles liés à mon don inné pour la musique ont motivé la rédaction de l'annonce... 😁🎶
KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.
Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
Korg PA700 prix 750 €
Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
Le tout est à vendre cause longue maladie
Ma collection à moi ( la plupart trouvées sur LBC ) soit avec des fôtes, soit amusantes :
6 téléphones pour bricoleur en panne
1 cheval de bois pour enfant d'occasion
Imprimante laser avec tonnerre
Cherche tuyau de poil
cherche auxiliaire de vie pour grand mere qui est valide le lundi
Reucherh voitur peuti prix
Vand Berlingo avec galerit
Afair a fair reunault kangoo couleur Jones moutarde 2 plase galeri
ch ordinateur pour mamy en bon état
Packard belle garantit complais
Agente de propreter
Cherche par choc
sony xperia en écélente éta je le vand avec une coke
Maçon poulivalon
lave vesselle
Jeune fille au pére
Rifrégirateur
cherche personne fessant des charpentes
propose mais services - cherche travaille pour le moi de juillet - j'ai de lesperience
Chairche voilier pour retaper je sui in particulié - mé je né pas tro d'argent
jeu de 15 clé a l'aine
achète harpe en toutes j'enre
genos pour cours d ignitiation
j'en suis très comptant
Je vent une caftèrent senseo
fil daplomb
attaché caisse
je peux vos le déposer dans la limite du résonable
Cherche Réfrigeriateur
2 Moustiquair - Dimantion pour cel en PVC
Je vends un synthé en très bonne éta qui ne sère plus
je vends ce pot de visse étoilés
Boites conservation tuperoirs
avec manuelle d'utilisation
facture à la puis
perceuse viceuse
Ils ont cas fermés les bars
il ce m'est au boulot
ce qui mettait arrivé
le client sert souvent de bouquemissaire
Christian
Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote ) Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire