Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Première Rakap de l’année 2023 , le 12 janvier au restaurant le blomet, 102 rue blomet 75015 à partir de 19h30.
C’est toujours un excellent moment entre amis, entre passionnés.
Présents :
Nicolas
Frédéric
Philippe
Jean-Pascal
Laurent
Didier
…
A bientôt
Didier
Dernière modification par Dkrome, 11 janvier 2023, 07h39.
Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08 Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5 http://traitdelumiere.free.fr
Je finis le boulot à 20H00, le temps d'arriver à Paris il sera 22H00
Cela aurait été sympa de pouvoir se voir, on repart en générale vers 23h15/30 mais je comprend que cela soit compliqué pour toi une prochaine on peut essayer d’en faire une un samedi (le soir idéal c’était le jeudi comme ça avant le week-end en famille ou sur les routes des concerts pour certains)
Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08 Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5 http://traitdelumiere.free.fr
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire