Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

David Sanborn nous a quitté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• David Sanborn nous a quitté

Je suis très triste aujourd'hui un de mes saxophonistes préférés nous a quitté le 12 mai 2024 d'un cancer (saloperie)
    Si certains ne le connaissaient pas (ce qui me paraît improbable) voici le titre qui a été utilisé comme générique de l'émission "Faut Pas Rêver"

et un de ses concert

RIP Mon ami et merci pour tout

Saxfred
    Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

Merci Fred pour le partage de l'info et de ton émotion, que je partage. Avec son album 'As we speak' (avec George Duke, Marcus Miller, etc...) Il m'a alors permis de découvrir un monde très groovy et jazzy. RIP
    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

RIP.

Depuis hier soir je me refais les Sunday Night Music, parce que c'était aussi un passeur éclectique, Monsieur Sanborn. A l'époque de "Faut Pas Rêver", il œuvrait déjà à la télé dans ce show US qu'il co-présentait de 88 à 90 avec Jools Holland, et que je n'ai découvert que sur le tard. Les deux compères s'invitaient souvent aux côtés... des invités sur scène (et des autres pointures qui constituaient le groupe régulier, Marcus Miller, Hiram Bullock, Saisse, Omar Hakim, etc.)

Il avait remis ça quasiment trente ans après avec les Sanborn Sessions depuis son studio. Il faut le voir se régaler des performances des guests et du groupe en résidence avant de balancer un peu de sa magie 💙

« C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Chargement...
      X