Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil photo

Bonjour, je dois partir en voyage, et j'aimerai m'acheter un appareil photo le plus compact possible avec un budget de 200€ max
    Et idéalement d'occasion (leboncoin est mon ami) . Auriez vous une idée de modèle qui pourrait être sympa et avoir un résultat meilleur qu'un smartphone ?
    Merci pour votre aide ,
    PaT
    Dernière modification par fzero, 09 juillet 2024, 19h22.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Un appareil photo qui donne de meilleurs résultats qu'un appareil photo, ça va pas être simple!

J'ai un vieux SONY DSC HX60 qui est bien meilleur que les mobiles pour les zoom progressifs et les photos de loin.
    Mais pour tout ce qui ne nécessite pas un bon zoom, c'est moins bien qu'un mobile.
    Dernière modification par galettouille, 09 juillet 2024, 15h13.

Commentaire

Hello.
      Sur du format compact de chez compact, mais un smartphone, à partir de l'iphone12 (des fois que tu en ais un), il y a le format HEIC. La qualité est assez extraordinaire. Mais ce n'est pas du jpeg, donc conversion obligatoire. Par contre si on choisit le format jpeg en natif, cela devient rapidement dég...
      - Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Krome 73 / Crumar Mojo61 / Novation Impulse 61
      - Effets :
      Neo Ventilator II / Lounsberry Organ Grinder / Behringer MIC100
      - Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Mackie 12CFX
      - Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
      - Son
      : Leslie 2101 MKII ​/ Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
      - Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Forescore
      --------------------------------
      Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
      Chaîne youtube : Kris.Sko
      Chaîne youtube : LaBuLLe

Commentaire

Dans ta demande, voici 2 (ou 3) petits appareils que tu peux trouver dans cette fourchette…
        Je les connais bien…
        • Nikon Coolpix AW120
        • Olympus Mju Tough 8000 ou Olympus µ Tough 8010 Argent​

Je te laisse trouver les caractéristiques.
        D'occasion , comme ils sont en plus "solide" étanche et ils donnent de bons résultats…
        Comportent tous les 2 des batteries que l'on peut changer, une carte mémoire… Et peuvent être utilisés dans des situations difficiles.
        Bonne recherche…

J'utilise des boitiers plus performants comme le Fz et le D700… Le premier est déjà moins compact que ce que tu cherches et pas dans la même gamme…

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Envoyé par erd Voir le message
          Nikon Coolpix AW120
          J'aurai également cité les Coolpix de chez Nikon, car ils sont assez performants. Canon fait et a fait des séries pas mal non plus.

KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Cool, le temps presse, j'ai opté pour un Coolpix AW120 à 80€ sur leboncoin
            Merci pour votre aide super rapide , cela m'a bien aidé !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
              Cool, le temps presse, j'ai opté pour un Coolpix AW120 à 80€ sur leboncoin
              Merci pour votre aide super rapide , cela m'a bien aidé !
              Entendu Fzero…
              Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
              ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Chargement...
              X