Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS samplitude music studio 2022

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOS samplitude music studio 2022

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon dernier projet sur lequel je bosse depuis des mois et je suis désespéré !

Le projet s'ouvre normalement et dès que je click sur lecture ou sur une piste samplitude se fige et je suis complètement bloqué !
    Je peux juste bouger la barre de transport ou ouvrir par exemple la table de mixage ou les paramètres mais pareil je click sur un truc c'est tout geler après...
    je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches (samplitude ne répond pas) et de le fermer par la.
    Je précise que tous mes autres projets fonctionnent normalement, il est évident qu'à la dernière sauvegarde y'a du avoir un bug mais je ne veux pas perdre tout le boulot !
    J'ai dérouler l'arborescence du gestionnaire de tâche que je vous met en copie, avez vous une solution, j'ai vraiment besoin de vous...
    Merci pour vos retours...
    Fichiers attachés

Bonjour,

Je découvre ce post avec un peu de retard.

L'idéal pour avoir une réponse ou au moins quelques renseignements, ce serait d'ouvrir une requête dans le forum Magix rubrique audio, si vous avez un compte.
    D'autre utilisateurs peuvent éventuellement vous aider, il y a des gens assez pointus dans la matière. En parcourant ce forum, vous pouvez peut-être, tomber sur le même genre de problème déjà posé.

Dans le forum MAGIX, vous pouvez échanger vos idées et techniques relatives aux produits MAGIX dédiés à la vidéo, à la musique, à la photo ou au web et partager vos expériences avec les autres utilisateurs. En vous inscrivant, vous acceptez les CGV et les règles de la communauté de ce site à respecter dans vos messages et commentaires. Pour écrire un message ou un commentaire, vous devez vous inscrire.

Sinon vous pouvez demander une assistance via le support Magix.

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/

Commentaire

Chargement...
    X