tout est dans le titre!đ
Je suis un amateur, sans aucune expĂ©rience dans la crĂ©ation de chansons, mais jâaimerai bien arriver Ă finaliser complĂštement une chanson. Aucune visĂ©e commerciale, câest purement pour le plaisir.
NâĂ©tant pas un pro du piano, je tapote ce que je peux, ce qui est loin de pouvoir arriver Ă un rĂ©sultat correct, mais mâa quand mĂȘme permis de trouver une mĂ©lodie de base.
Jâai aussi Ă©crit les paroles (en francais).
Donc ça me semble un bon début.
CotĂ© voix, je ne suis pas chanteur du tout et, ne riez pas, je viens tout juste de prendre conscience de lâimportance de lâintonation pour donner une dynamique Ă la chanson.
Mais nây connaissant rien, jâai du mal Ă choisir sur quel mot ou quelle syllabe il faut placer lâintonation pour que cela rende le mieux. Y a-t-il des rĂšgles Ă ce sujet?
De mĂȘme, je nâai aucune idĂ©e de comment composer un arrangement pour arriver Ă quelque chose de correct.
Donc si des Ăąmes charitables veulent bien avoir la gentillesse de partager leur expĂ©rience et aider un amateur comme moi, je suis preneur de toute aide ou conseils que vous voudrez bien mâapporter!
Merci!
Commentaire