J'ai hâte d'enfin donner à la musique, dans mon temps personnel, la place qu'elle mérite: jouer, composer, écrire, certes... mais aussi enfin pouvoir me consacrer à la promo de mes chansons (noyées dans l'anonymat vertigineux des plateformes de streaming); d'essayer de multiplier les opportunités (interviews, podcasts dans les médias) que j'avais dû limiter du fait de mes obligations de réserve et d'occupation professionnelles...
Je vais aussi enfin pouvoir créer un site consacré à mes créations musicales et littéraires...
Là, je termine une berceuse (pop ballad) en anglais pour ma seconde petite fille et une chanson de pop française sur le vieillissement au masculin..
Je reprends aussi le chemin de l'écriture romanesque et m'occupe activement de faire rééditer mon premier roman, aujourd'hui épuisé (et qu'on ne peut trouver qu'en occasion)...
Mais en attendant, j'aurais bien besoin d'un peu de soutien, d' écoutes, d'un max d'éventuels partages et like(s), de petits commentaires sur les plateformes (Spotify, Apple, YouTube, Deezer, Soundcloud)..
.

Commentaire