Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Goodies AudioKeys
Voir plus
Voir moins
Ma dernière Compo "Interval" Laissez vous porter !!!
Ma dernière Compo "Interval" Laissez vous porter !!!
Compo Juillet 2012
"Interval"Espace de temps entre deux instants, distance entre deux sons ...
Laissez vous porter d'un "Interval" à l'autre !!!
Lien pour écouter sur YouTube :
Bravo, je trouve ce morceau très bien fait. toujours style un peu spacial mais personnellement j'aime bien et je ne sais pas faire.
Par la même occasion, j'ai écouté NEXUS 5 sur youtube et j'aime bien aussi. Bonne musique et merci.
Le concept artistique de Nexus 5 me plaît beaucoup. Associer à des types de planétes (froide, volcanique, jungle...) une palette sonore différente est très judicieux! Bravo!
P.S: j'ai proposé un sondage sur l'ouverture d'une section philosophie musicale où nous pourrions débattre des concepts de nos compositions, de notre approche du son, etc...
N'hésitez pas à voter.
Axos.
Pour le meilleur et pour le rire!
Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.
La musique c'est la vie en bleu avec... A37, Krome61, Midjay+, Motif 7, Pa50, Pa588, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Psr K1, piano bastringue Leswein transformé Pa500M88, Voicelive Touch, Zoom R16, iRig Pro Duo, Audiobox 96, Quatafire et système Linux Debian Librazik2 en MAO...
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs de notre site, via l'utilisation de cookies et d'autres technologies, pour fournir nos services, personnaliser la publicité et analyser l'activité du site. Nous pouvons partager certaines informations sur nos utilisateurs avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Pour plus de détails, consultez notre Politique de confidentialité . P>
En cliquant sur " J'ACCEPTE b>" ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos pratiques de traitement de données personnelles et cookies comme décrit dans ce document. Vous reconnaissez également que ce forum peut être hébergé hors de votre pays et que vous consentez à la collecte, au stockage et au traitement de vos données dans le pays où ce forum est hébergé. P>
Commentaire