Je réalise tout à partir de ma Strato équipée avec un GK , GR55 et Cubase sur PC (je n'ai pas de clavier)...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Compo Strato GR55 Cubase
Réduire
X
-
Compo Strato GR55 Cubase
J'avais envie de vous faire partager une de mes compositions.
Je réalise tout à partir de ma Strato équipée avec un GK , GR55 et Cubase sur PC (je n'ai pas de clavier)...
Strato '76 capteur GK2,GR55 Roland,Ampli Cube Roland 80x, PC Sound Blaster Audigy ...
http://www.guitar.be.cx/
Tags: Aucun(e)
-
Continue comme ça ..... pas besoin de claviers !!!!!! :super J'aime bien !AlexandreL'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !
Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99
-
Bonsoir gigi ,
Je ne dirais qu'une chose: excellentissime !!!!!!!! en plus c'est tout à fait le style de musique que j'adore
Admirativement
SergeKorg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M
Commentaire
-
Bravo gigi, ta compo est vraiment très agréable à écouter, bien rythmée, Jazzy à point !!!
Commentaire
-
Ca m'a rappelé Grover Washington Jr
j'ai laissé un petit mot, SUPER !!Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
-
Bonjour Gigi,
Belle dextérité à la guitare ....j'aime bien le "climat" de tes mix ......
Bravo et merci pour le partage,
JJClaviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....
Commentaire
Commentaire