Publicité

Les Photos de vos Lives

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kris.sko
    proAKtif
    • novembre 2023
    • 206

Samedi 22/08, dernière date estivale du groupe et donc dernière également pour mon renfort dans cette formation fort sympathique et dotée d'un matériel high level.
    Même endroit que le mois précédent, mais sans… la pluie !
    Soirée agréable légèrement rafraîchie sur la dernière demi-heure.

Matos habituel : Nord Stage 3 HA88, pédale Leslie NeoVentilator II, prémixage QSC TouchMix-16.

Donc relâche avec ce groupe sauf s'ils m'appellent faute d'avoir trouvé un clavier, je reprends avec l'orchestre de la chorale et un autre projet qu'un pote musicien devait lancer depuis longtemps et pour lequel j'avais été sollicité. On verra.
    Mais pour le moment, priorité à la prog de mes claviers pour le concert de Noël avec la chorale, j'ai un peu de taf entre le MODXm8 et le Nautilus. C'est peut-être le set que je prendrai dans ce cadre. Il me tente bien.
    Fichiers attachés
    - Claviers : Hammond XK3c/XLK3 / Nord Stage 3 HA88 / Nord Stage 2EX compact / Korg Nautilus 73 / Korg Krome 73 / Yamaha MODXm8
    - Effets :
    Neo Ventilator II / Lounsberry Organ Grinder / Behringer MIC100
    - Mixage : QSC TM16 / Zoom R24 / Mackie 12CFX
    - Midi : Akaï APC Mini / Korg NanoKontrol2 / Behringer FCB1010
    - Son
    : Leslie 2101 MKII ​/ Lucas 1000 / Lucas Nano 600 / Laney AH80 / In-ear Shure SE215-CL + LD Systems MEI 100 G2
    - Informatique : iMac 4K 2017 / Mbp mid-2012 / iPad / Logic Pro / Mainstage / Forescore
    --------------------------------
    Carte de visite artistique : http://kris.sko.free.fr/carte-artistique/index.html
    Chaîne youtube : Kris.Sko
    Chaîne youtube : LaBuLLe

Commentaire

Chargement...