Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démo video de la pédale multi effet looper VoiceLive Play TC Helicon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démo video de la pédale multi effet looper VoiceLive Play TC Helicon

Bonjour les amis voici une petite vidéo démo que je viens de réaliser en toute simplicité sur ma VoiceLive Play GTX TC Helicon pédale multi effet numérique voix et guitare plus looper bonne écoute à vous ....

http://www.youtube.com/watch?feature...v=x_Rf81aVSI0#!

et voici la deuxième ..... avec mister Sandman (chordettes) Om namah shivaya (mantra indou) et Billie Jean (Mickaêl Jackson) http://youtu.be/8PwcJLgemNM

Matériel Démo réalisée
    La VoiceLive Play GTX TC Helicon Guitare fender stratocaster - jack guitare -xlr et micro beta 58 - deux xlr en sortie stéréo via enceinte amplifiée wharfadale pro TITAN 300 watt ah une alimentation ...un pied de micro un siège et mon cahier de chant ...que du "lourd quoi "!loll
    hè les zamis je viens de m'apercevoir que je suis la seule démo en " français " sur you tube de ce produit ...
    Dernière modification par TIKI56, 26 mai 2013, 20h28.
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

Très belle et sympathique démo, merci ... :super
    Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
    KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
    [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

Commentaire

Merci pour cette démo
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Super !!! ça c'est de la la démo j'adore, çà fait plaisir de te voir par ici ;-) le dernier morceau c'est de toi ?

Commentaire

Envoyé par Archimède 59 Voir le message
          Très belle et sympathique démo, merci ... :super
          Merci Archimède ce qu'il y a de dingue je viens de voir que c'est la seule vidéo en français sur ce produit c'est toujours en anglais ..c'est bon là !!! loll

Envoyé par fzero Voir le message
          Merci pour cette démo
          merci fzero oui une humble tite démo branchée en directe sur mon enceinte amplifié hormis la pédale aucun traitement de son supplémentaire :super

Envoyé par pplemoko Voir le message
          Super !!! ça c'est de la la démo j'adore, çà fait plaisir de te voir par ici ;-) le dernier morceau c'est de toi ?
          Hello pplemoko merci à toi non comme je ne suis pas "encore" inscrit à la Sacem je ne peux pas "encore" diffuser mes compos si tu veux je te donnerais le lien de mes compos privées sur you tube pour le fun avec plaisir et je compte mettre en ligne une compo réalisée en live avec la VoiceLive Play GTX TC Helicon le dernier morceau est donc de monsieur Louis Chedid "papillon du jour "... oui pas très présent en effet sur le site de référence AUDIOKEY mais je me concentre sur le quotidien "pépettes" mais j'y reviens avec plaisir ... bonne composition zik et bonne continuation a toi ..
          Dernière modification par TIKI56, 20 mai 2013, 23h37.
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

Commentaire

Bonjour TIKI56

Super la démo, il est vrai que cet HELICON, est vraiment formidable, je le possède sur le PA3X et pour les voix, choeurs, à 2,3,4,5,6 Hou lala que de possibilités !
            J'ai eu l'occasion pour rigoler ce week end en prestation de faire jouer le sax qui m'accompagnait, de brancher son micro dans l'entrée du clavier......génial
            3 sax ensembles pour le prix d'un... Je conservais l'harmonisation des effets tierces et quintes par la main gauche du clavier.
            Merci pour ton partage.
            Cordialement
            Madi
            Ketron SD1+, Piano Ketron CP15, Korg PA3X, Sono ELOKANCE ELO 12 + Basse 1300Wrms, mixage Soundcraft 12 voies, effet BEHRINGER + filtre actif, 2X400 w en petite salle, micro HF SEINNHEISER, jeux de lumière Starlight x2
            Expert Rallongé D pour le transport

Commentaire

Bonjour tiki 56 ,

ça fait un bout de temps que je lorgne sur cette pédale ( j'ai même téléchargé la notice en PDF) et tu as fini de me convaincre, Chouette démo , qui comme quelqu'un l'a fait remarquer est la seule en français.
              Merci donc pour cette démo.

Cordialement.

Serge
              Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

Commentaire

Bravo pour cette démo, tu es très doué pour cet exercice particulier et loin d'être évident! Nul doute que de nombreux acheteurs potentiels la visionneront!
                Canapee/jamendo

:loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]

Commentaire

Envoyé par Madinina972 Voir le message
                  Bonjour TIKI56

Super la démo, il est vrai que cet HELICON, est vraiment formidable, je le possède sur le PA3X et pour les voix, choeurs, à 2,3,4,5,6 Hou lala que de possibilités !
                  J'ai eu l'occasion pour rigoler ce week end en prestation de faire jouer le sax qui m'accompagnait, de brancher son micro dans l'entrée du clavier......génial
                  3 sax ensembles pour le prix d'un... Je conservais l'harmonisation des effets tierces et quintes par la main gauche du clavier.
                  Merci pour ton partage.
                  Cordialement
                  Madi
                  Hello Madinina oui déjà sur mon PA800 avec carte mp3 rajoutée j'ai le même principe et je trouvais a sympa avec cette pédale que je n'ai que depuis un mois "donc vraiment novice du système" a au moins l'avantage de pouvoir faire le showchaud avec très peu de matos une enceinte amplifiée une guitare la pédale micro et cable "le tout rangé dans la boite à gant de la clio " tu doit surement bien t'éclater avec le pax3 surtout qu'au niveau possibilité DJ tu as de quoi finir tes soirée animation tranquille moi j'ai toujours avec moi ma tablette numérique en sus branchée sur une enceinte amplifié comme ça je peux ramasser le synthé et la sono tranquille ... et je les achève à la tablette ! :super merci pour ton com bonne musique à toi

Envoyé par azrael Voir le message
                  Bonjour tiki 56 ,

ça fait un bout de temps que je lorgne sur cette pédale ( j'ai même téléchargé la notice en PDF) et tu as fini de me convaincre, Chouette démo , qui comme quelqu'un l'a fait remarquer est la seule en français.
                  Merci donc pour cette démo.

Cordialement.
                  Helo azrael je ne l'ai que depuis " un petit mois "sur les démo on privilégiait le fait qu'il n'y avait pas de ronflette je confirme pas un bruit le micro branché à coté de l'enceinte pas un bruit larsen rien on oubli même que le fusil est chargé
                  j'ai écouté les démo vocalist 3 ça m'avait l'air as mal de réalisme le seul bugg dans la voice liveplay GTX de TC que j'ai trouvé c'est que les voix harmonies ne fonctionnent synchrones que lorsque tu joue un accord de guitare ou piano alors que la voicelive 2 "pas le même budjet.." elle assurerait cette fonction harmonie à sec alors quand je veux des harmonies je n'oublie pas de plaqué l'accord juste c'est peu être aussi la raison pour laquelle il y a un chouette accordeur de guitare a aiguille incorporé dans la bête merci pour merci pour ton com bonne musique à toi

Serge
                  Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Bravo pour cette démo, tu es très doué pour cet exercice particulier et loin d'être évident! Nul doute que de nombreux acheteurs potentiels la visionneront!
                  Hello swinhoê j'étais tellement surpris de voir que la démo en français "pas trouvée" ..! alors au bout d'une tite session exploration de la bète "maintenant qu'elle est achetée va bien falloir vérifier tout ça ..! j'ai fait une tite vidéo avec les moyens du bord en partage au vu des commentaires encourageants de votre part les zamis bin je pense refaire une tite démo avec la pédale sur mister sandeman et bilie jean "éh oui mÔ...ssieu " pas intérèt me râter sur s'coup là ... ! merci pour ton com Swinhoë bonne music à toi http://www.youtube.com/watch?v=som7MPlJm_M

et voici la deuxième vidéo
                  http://youtu.be/8PwcJLgemNM
                  Dernière modification par TIKI56, 27 mai 2013, 07h07.

Commentaire

Hello Tiki /Jacques.....

Superbe démo que tu nous fais là avec le talent et la gentillesse complice qu'on te connaît ! :super
                    Je suis aussi et surtout super content de t'avoir lu à nouveau, car il fut un temps où l'on se croisait bien plus souvent sur ce forum !
                    Merci pour ce partage et bonne continuation à toi,
                    Cordialement,

JJ
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

Commentaire

Merci pour cette belle démo
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Oui , très sympathique. Je m éclate aussi avec la mienne depuis quelques mois.
                        Bravo encore....
                        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

Commentaire

Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                          Hello Tiki /Jacques.....

Superbe démo que tu nous fais là avec le talent et la gentillesse complice qu'on te connaît ! :super
                          Je suis aussi et surtout super content de t'avoir lu à nouveau, car il fut un temps où l'on se croisait bien plus souvent sur ce forum !
                          Merci pour ce partage et bonne continuation à toi,
                          Cordialement,

JJ
                          Hello Daddy jj un plaisir de te lire aussi il est vrai que ces derniers temps j'ai volé de sites en sites pour apprendre et voir je reviens avec plaisir poser mon baluchon chez les zamis je viens de mettre en ligne une deuxième vidéo démo sur la pédale VoiceLive Play GTX TC Helicon bonne écoute bonne zik à toi .....comme on dit ici en Bretagne kénavo et merci pour ton écoute ... :super

http://www.youtube.com/watch?feature...v=8PwcJLgemNM#!

Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Merci pour cette belle démo
                          Hello Papaphoenix un plaisir de partager un ptit truc avec tous les membres et toute l'équipe AUDIOKEYS bonne continuation bonne musique et merci pour tes encouragements ...:super

Envoyé par Thierrybm Voir le message
                          Oui , très sympathique. Je m éclate aussi avec la mienne depuis quelques mois.
                          Bravo encore....
                          Hello Thierrybm merci pour tes encouragements ya du taf avant de bien maitriser la bête comme c'est le cas souvent pour tous nos instruments on ouvre l'emballage on écoute et après on laisse s'opérer la magie ... :mefie
                          Dernière modification par TIKI56, 26 mai 2013, 20h08.

Commentaire

Bonsoir Tiki,
                            Les liens sont morts. As-tu toujours ces vidéos ?
                            Merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                            X