Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noviscore : partition, transcription piano de qualité.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Noviscore : partition, transcription piano de qualité.

Un découverte depuis quelques mois de mon côté :

Super qualité, belle retranscription.

Voici le lien :
    https://www.noviscore.fr
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

Merci Jeanbart, je trouve ça très intéressant les différentes variantes d'une même partition, solo, accompagnement... (y compris les aides pour les incultes comme moi :oops:!)
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

:super Excellente découverte jeanbart : qualité, variété des "arrangements", prix raisonnable (AMHA)... Cela devrait intéresser beaucoup de débutants, et même... de pas si débutants que ça

Commentaire

Merci du lien. J'ai jeté un rapide coup d'oeil et je trouve ça bien fait. L'idée des partitions classées par niveau est excellente.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

J'en prends souvent sur ce site et j'en suis tres content....
          La musique est le seul language qui soit universel...
          ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

Commentaire

Salut,

J'ai regardé.

Beaucoup de points positifs.
            Le gros plus: 3 versions suivant les niveaux, c'est excellent, la version de base sonne déjà … Un intérêt est de comparer les différentes versions, et de voir/écouter ce qui est ajouté à chaque version … et de jouer jouer en sautant d'une version à l'autre suivant l'envie et les besoins …
            Le choix est assez large.
            Les extraits audio pour chaque version sont bien.

Un point quand même un peu négatif:
            5 Euros la version, si on veut les 3 versions ça fait quand même 15 Euros pour un morceau…
            .. et à chaque fois … ça va douiller à la fin … (10 ou 20 morceaux complets ça fait dans les 150 à 300 Euros …).
            Cependant je pense qu'au bout de quelques morceaux, on peut comprendre comment les versions de base sont simplifiées…

NB: les gratuits ne comportent que la 1e page, sans audio... mais c'est normal.

Musicalement,
            Alain
            Dernière modification par Alain44, 02 janvier 2016, 18h55.
            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

J'en profite pour partager mon retour d'expérience ayant acheté quelques partitions plusieurs fois
              1) ce qui est sympas est de pouvoir pré écouter la partition pour chaque version . A défaut de pouvoir consulter la partition complètement ça permet d'entendre l'arrangement et d'avoir une idée du rendu final en fonction du niveau et ça aide clairement à choisir.
              2) ce qui est bien aussi est de pouvoir acheter la partition avec ou sans chant (si on ne veut que l'accompagnement )
              3) Quand je galère à la lire la partition , l'aide à la lecture est appréciable
              4) enfin j'aime pas trop imprimer et la lecture sur iPad est correcte

La bibliothèque de partitions proposée n'est pas énorme mais de qualité (c'est mon opinion )
              Elle est mise à jour régulièrement avec des nouveautés du moment

dernier point je crois que suivant le nombre de partitions achetées en même temps il font des réductions
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

Commentaire

Aucun vendeur sur le net… ou autres… ne fait d'abonnement… c'est bien dommage…
                Peut-être lancer un sujet sur les différents fournisseurs de partitions… ou… Free score, sheet music…
                Bon je vais déjà regarder les anciens sujets…
                Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
                ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

Commentaire

Chargement...
                X