Publicité

Annonce

Réduire

[A LIRE IMPÉRATIVEMENT]

Bonjour.

Afin de nous conformer à la nouvelle loi RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679)), le forum a été mis à jours.

Il est demandé à présent d'accepter (ou pas) la politique de confidentialité en matière de protection des données personnelles et des cookies.

Pour certains, vous avez dû avoir une fenêtre popup qui s'est ouverte lors de votre dernière connexion vous demandant d'accepter ou pas. Si vous avez accepté, il n'y a rien à faire de plus. Pour ceux qui n'ont pas accepté, votre compte sera détruit définitivement sous 3 jours automatiquement.

Si vous n'avez pas eu la fenêtre popup, je vous invites premièrement à lire la page de confidentialité AudioKeys en bas du Forum.

Le reste des explications sont dans la CHARTE, Article 18 ou il est expliqué comment valider (ou pas) la politique de confidentialité AudioKeys manuellement et pas à pas.

Afin d'accéder en tout temps aux nouvelles règles, vous avez à présent un lien direct en bas à droite du forum qui se nomme : CONFIDENTIALITÉ.

Merci.
Voir plus
Voir moins

OCEANS [Compo]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OCEANS [Compo]

Un instrumental réalisé il y a fort longtemps sur un Roland Juno-G (poussé aux limites de ses capacités!). Les influences Oldfieldienne sont assez évidentes mais on y retrouve aussi toutes les influences rock prog' de ma jeunesse. Le rendu avec l'utilisation du séquenceur interne et des sons d'origines du clavier m’étonne encore aujourd'hui (pas de MAO ici). Je ne sais pas si j'aurais aujourd'hui la patience de bidouiller un tel morceaux... Bonne écoute
    Stream Oceans (Remastered) [Paul B'] by Paul B' from desktop or your mobile device

superbe intro, c'est calme et appaisant comme l'ocean
    principal clavier : korg oasys 88
    clavier : jd800, poly800II, orgue viscount bahia, korg delta, tr61
    PC : Core i5 2500,16 Go ram, 4x1To en HDD
    bank : le could de eastwest, quelques banques de sons supplementaire
    exp : jv1080, s2000, m3r, 03rW, TG500, MDC1, MVS1
    mix behringer mx3224, rack roland M16E, behringer rx1602
    BTR : mc505, rx15, tr505, minipop junior, electribe er1, volca beat

soft : cubase element 9.30, kontakt 5.6

on the web :
    http://www.cosmozik.com
    Mon Cloud zik :
    https://soundcloud.com/cosmozik
    ma chaine youtube :
    https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
    wichlist : plus riens jai plus de place ....

Commentaire

De belles variations , super travail avec le Juno , merci pour le partage
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Envoyé par florent_83 Voir le message
        superbe intro, c'est calme et appaisant comme l'ocean
        d'où le nom.... Merci

Commentaire

Chargement...
        X