Publicité

{ Compo } Ex Aequo "

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

    #1

    { Compo } Ex Aequo "

    Salutations musicales ... Fait chaud Je ventile mon "studiozique" ...Quand même le courage et l'envie d'un enregistrement que je vous livre humblement

    Streamez Ex Aequo - Romain Deschamps - Juillet 2022 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    De dimanche à mardi, retour de la "super canicule" ... Pas de musique !

    Bon courage à toutes et tous. IMGP0505.JPG
  • voyageur
    AKdémicien
    • janvier 2019
    • 1127

    #2
    Y-a des idées intéressantes dans ce morceau .
    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

    Commentaire

    • Invité

      #3
      Merci voyageur ! La mise en place laisse un peu à désirer.... Il faudrait que je m'y remette, mais là, il fait trop chaud

      Commentaire

      • Cyrille
        proAKtif
        • octobre 2019
        • 177

        #4
        Y'a un gars qui s'appelle Jean-Michel Jarre qui faisait des trucs un peu dans le style à une certaine époque... Lui aussi il avait plein de synthés partout ! ^^

        Sympa le studio en passant !

        Commentaire

        Chargement...