Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Hello! Bon, faudrait pas se laisser aller Y'a encore du boulot ! 1er enregistrement pour un nouvel album "ON THE SIDE OF THERE" Très "pop" cette compo !
Mais c'est toujours intéressant de se remettre en cause ... Après réécoute, je ne suis pas satisfait de cette compo .
Il y a des "pains" sur les accords de piano, la grosse caisse me "gave" un peu, -un peu disco- mais j' ai voulu faire une compo "dans l'air du temps"... Finalement, je pense que cela ne me correspond pas.
J'ai pensé l'effacer.
Peut -être la travaillerais-je différemment, davantage dans mon style, plus étrange, moins "pop".
Merci encore pour ton écoute et ton commentaire.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire