Bonjour les akiens, meilleurs voeux pour 2023

Voici ma nouvelle participation au concours annuel Pianoteq.
En 2017 je m'étais promis de ne plus y participer après 5 années consécutives, et après l'avoir gagné deux fois en partie grâce à vos votes, place aux autres.
Puis il y a deux ans, crise covid aidant et relativement désœuvré je me suis dis "ne jamais dire jamais" et j'ambitionnais de présenter une vidéo avec un morceau de Carla Bley et l'utilisation d'objets 3D pour l'illustrer.
Sauf que je n'avais aucune notion dans le domaine de la 3D que je découvrais alors et malgré un travail acharné il m'a bien fallu me rendre à l'évidence, on ne maitrise pas cet univers en... une semaine, fou que j'étais (projet qui a été mis en route à ce moment là pour ce morceau et est toujours en cour de développement, c'est dire à quel point j'étais naïf).
Mais de cette tentative ratée est né une passion pour tout ce qui touche à l'animation et la 3D en général et deux ans après je me suis senti d'attaque pour réitérer l'expérience mais avec un background plus conséquent et un nouveau projet, m'incruster en vidéo dans un joli univers.
Mais bien que j'ai anticipé ma participation cette fois ci et entrepris mon travail assez en amont de la date fatidique, je n'ai pas pu aller au bout de ce que je voulais et c'est une version bricolé à la hâte que j'ai posté avant la clôture des inscriptions. Je trouve ça tout de même joli mais c'est bien loin d'être achevé, je vais poursuivre le travail pour une version abouti.
J'espère que vous apprécierez la vidéo entre autre pour le gros travail qu'elle a demandé, le cumul des nombreuses casquettes ne permettant pas d'obtenir la perfection dans chacune des spécialités abordées.
Commentaire