Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut les Akmis, je suis à fond dans les covers en ce moment, ce qui me permet de dépoussiérer ou de revisiter des chansons ou des airs que je n'avais plus joué depuis une éternité.
Ce coup-ci, il s'agit d'une version chantée, piano-voix de "vieille Canaille aka You rascal you", ce classique remis au goût du jour à l'époque par Serge Gainsbourg.
Au départ il ne devait y avoir qu'une seule piste de piano mais comme je n'arrivais pas à me décider entre les deux prises, j'ai finalement choisi de garder les deux :-)
Super interpretation, merci pour le partage, les deux pistes de piano se complêtent et ne gâchent rien bien au contraire...
Du coup ç am'a donné envie de regrader la partition de ce morceau même si je sui sloin de ton niveau de jeu... mais il faut essayer de se fairte plaisir quyelque soit le niveau.
François
Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
Presonus StudioLive AR16C
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire