Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collabe musicale by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collabe musicale by Scatman

    Hello les ami.e.s,
    je vous présente le fruit de ma collaboration avec un artiste que j'ai découvert sur le net, Roger L Whittlesey.

    Je l'ai contacté après avoir écouté ce morceau,


    Immédiatement, des images ont défilé dans ma tête, et une irrésistible envie de rajouter un ensemble de cordes est venue me titiller.
    Après quelques échanges en mp et par mail, voici le résultat,


    Le mixage et le mastering ont été réalisé par Roger L Whittlesey. Me concernant, je trouve qu'il a fait un excellent travail, puisqu'il a su retranscrire exactement le rendu qui sonnait dans ma tête lorsque j'ai imaginé des cordes sur sa composition.

    J'espère que vous apprécierez. Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

    Roger et Franck

    PS: le morceau est également disponible à l'écoute sur soundcloud:
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.
Chargement...
X