Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle compo : Step by step

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle compo : Step by step

    Hello !
    Je vous propose ma dernière compo : Step by step. Un instrumental guitare dans un style plutôt Rock mélodique/atmosphère, rythme lent, ambiance plus pesante. Bonne écoute ! :clin:
    Listen to Step By Step by Eric Dupré #np on #SoundCloud


  • #2
    ... Si peu d'écoutes et pas de commentaires... Comme je l'ai écris sur un autre site, voila une compo dynamique, bien construite, bien charpentée, avec un super son de guitare !

    Bravo et bonne continuation !

    kurtsolo
    Dernière modification par Invité, 11 juin 2023, 17h37.

    Commentaire


    • #3
      De même, j’ai bien aimé.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Merci encore Kurtsolo pour ton soutien et ton commentaire ! Cool !! Merci également à Floyer pour ton écoute ! Content que ça te plaise !!

        Commentaire


        • #5
          Bonne compo, le son et le jeu à la guitare vraiment TOP !
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #6
            Merci voyageur pour ton écoute et ton commentaire ! Super !

            Commentaire


            • #7
              Ça sonne super. Belle guitare!

              Commentaire


              • #8
                Belle compo, bien équilibrée, beaux sons et beaux arrangements!!! Bravo!
                chercheur d'art

                Commentaire


                • #9
                  Merci invité goodbye et chercheurdart pour vos commentaires encourageants. Sympa !! 😉
                  Dernière modification par galettouille, 27 janvier 2024, 00h50.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X