Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
voici une compo qui trainait dans ma tête depuis un moment et que je viens de me décider à enregistrer histoire d'étrenner ce beau Numa X Piano GT qui vient d'arriver à la maison.
Enfin, histoire surtout d'étrenner son toucher car les sons proviennent toujours de chez PianoteQ.
Encore une belle compo et super interprétation!! Ce côté lancinant et répétitif fait monter l'émotion petit à petit; très beau! Bravo!!
Si je peux me permettre, personnellement j'aurais terminé sur un Gm7 après le dernier F (mais cela n'engage que moi évidemment )
Et bonne fête de la musique à tous
Dernière modification par chercheurdart, 21 juin 2023, 14h02.
En fait, quand j'ai écouté le morceau, je m'attendais vraiment à ce que tu fasses ce Gm7 et j'ai été surpris qu'il n'arrive pas...
Mais bon, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à t'apprendre; tu joues très bien et tu sembles être assez inventif pour créer tous ces morceaux
Bah, Il ne s'agit pas d'avoir ou de pas avoir quelque chose à apprendre à l'autre mais plutôt d'échanger et de suggérer des idées en fonction de la propre sensibilité et de la créativité de chacun.
C'est très enrichissant et pour ma part je trouve cela vraiment appréciable et t'en remercie :-)
D'autant que, ne lisant ni n'écrivant la musique, mes compos ne sont jamais figées et ont tendance à évoluer à mesure que je les joue
Sinon, à part ça, je suis allé faire un petit tour sur ton site et admirer quelques-unes de tes œuvres. C'est remarquable ! À la fois très créatif et très maîtrisé. Sincères félicitations
Sinon, à part ça, je suis allé faire un petit tour sur ton site et admirer quelques-unes de tes œuvres. C'est remarquable ! À la fois très créatif et très maîtrisé. Sincères félicitations
[Mode HS ON]
ah ben du coup je suis allé faire un tour aussi je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu avant, c'est du super boulot effectivement, j'ai mes préférées du coup mais le panel est assez large ! bravo !!!!
Mode HS OFF]
KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Arturia Collection V9 + FX Collection 4 - UHE Diva - VPS Avenger - DT990 Pro
Merci les amis pour vos commentaires élogieux alaouet tu as raison, l'important c'est d'échanger et de partager. Il faut une certaine dose d'humilité pour accepter les conseils, et certains ne la possédant pas, peuvent mal interpréter les-dits conseils. Je vois que ça n'est pas ton cas et j'en suis ravi! Du coup je suis allé faire un tour sur ta chaine YT; tu es vraiment très créatif et très productif!! Bravo! Et merci pour le partage
Salut alaouet ; Le son est bien rond, peut-être un peu en manque d'aigus pour les notes les plus hautes ... Cela aurait ajouté du " pep's " a ta composition - mon humble avis -. La compo est très agréable à écouter, très classique aussi - peut- être un peu trop pour moi, qui aime sortir des sentiers battus Une jolie technique pianistique aussi .
Vive la musique
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire