Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Old number (with new Numa :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Old number (with new Numa :-)

Salut les AKmis, voire les AKminches.

voici une compo qui trainait dans ma tête depuis un moment et que je viens de me décider à enregistrer histoire d'étrenner ce beau Numa X Piano GT qui vient d'arriver à la maison.
    Enfin, histoire surtout d'étrenner son toucher car les sons proviennent toujours de chez PianoteQ.

Bonne écoute à ceux que ça tentera :-)

https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

Belle ambiance. Le son rajoute un côté nostalgique bien que l ensemble soit assez joyeux. Merci pour le partage
    MODX 7- YC73- ES920- NAUTILUS

Commentaire

Salut, toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux enregistrements...
      Merci pour le partage.
      François
      Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Behringer FCB1010

Commentaire

un grand merci à vous les amis d'avoir pris le temps de l'écouter !

Commentaire

Ah oui, il semble bien te plaire et te séduire ce Numa. Belle compo en tout cas. Bravo !

Commentaire

Très sympa ce morceau, et un bon son aussi, merci pour ce beau partage !
            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Arturia Collection V9 + FX Collection 4 - UHE Diva - VPS Avenger - DT990 Pro

Commentaire

Encore une belle compo et super interprétation!! Ce côté lancinant et répétitif fait monter l'émotion petit à petit; très beau! Bravo!!
              Si je peux me permettre, personnellement j'aurais terminé sur un Gm7 après le dernier F (mais cela n'engage que moi évidemment )

Et bonne fête de la musique à tous
              Dernière modification par chercheurdart, 21 juin 2023, 14h02.
              chercheur d'art

Commentaire

Merci encore les AKmis, c'est un plaisir de vous lire :-)

chercheurdart
                Une belle idée de fin qui fonctionne très bien.

Commentaire

En fait, quand j'ai écouté le morceau, je m'attendais vraiment à ce que tu fasses ce Gm7 et j'ai été surpris qu'il n'arrive pas...
                  Mais bon, je ne pense pas avoir quoi que ce soit à t'apprendre; tu joues très bien et tu sembles être assez inventif pour créer tous ces morceaux
                  chercheur d'art

Commentaire

Bah, Il ne s'agit pas d'avoir ou de pas avoir quelque chose à apprendre à l'autre mais plutôt d'échanger et de suggérer des idées en fonction de la propre sensibilité et de la créativité de chacun.
                    C'est très enrichissant et pour ma part je trouve cela vraiment appréciable et t'en remercie :-)

D'autant que, ne lisant ni n'écrivant la musique, mes compos ne sont jamais figées et ont tendance à évoluer à mesure que je les joue

Sinon, à part ça, je suis allé faire un petit tour sur ton site et admirer quelques-unes de tes œuvres. C'est remarquable ! À la fois très créatif et très maîtrisé. Sincères félicitations

Commentaire

Très sympa ce morceau et le toucher à l'air de te plaire.
                      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

Commentaire

Merci Voyageur :-)

Oui, le toucher est très correct même s'il me faudra quand même un peu de temps pour bien m'y habituer.

Commentaire

Envoyé par alaouet Voir le message
                          Sinon, à part ça, je suis allé faire un petit tour sur ton site et admirer quelques-unes de tes œuvres. C'est remarquable ! À la fois très créatif et très maîtrisé. Sincères félicitations
                          [Mode HS ON]
                          ah ben du coup je suis allé faire un tour aussi je ne sais pas pourquoi je n'avais pas vu avant, c'est du super boulot effectivement, j'ai mes préférées du coup mais le panel est assez large ! bravo !!!!
                          Mode HS OFF]
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Arturia Collection V9 + FX Collection 4 - UHE Diva - VPS Avenger - DT990 Pro

Commentaire

Merci les amis pour vos commentaires élogieux
                            alaouet tu as raison, l'important c'est d'échanger et de partager. Il faut une certaine dose d'humilité pour accepter les conseils, et certains ne la possédant pas, peuvent mal interpréter les-dits conseils. Je vois que ça n'est pas ton cas et j'en suis ravi! Du coup je suis allé faire un tour sur ta chaine YT; tu es vraiment très créatif et très productif!! Bravo! Et merci pour le partage
                            chercheur d'art

Commentaire

Salut alaouet ; Le son est bien rond, peut-être un peu en manque d'aigus pour les notes les plus hautes ... Cela aurait ajouté du " pep's " a ta composition - mon humble avis -. La compo est très agréable à écouter, très classique aussi - peut- être un peu trop pour moi, qui aime sortir des sentiers battus Une jolie technique pianistique aussi .
                              Vive la musique

Commentaire

Chargement...
                              X