Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estampe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estampe

    Ah que recoucou les amis

    Rien de vraiment technique dans ce nouveau morceau, on est plutôt sur du easy listening avec trois motifs mélodiques (A - B - C) déclinés avec la même intention rythmique qui convergent vers un passage plus lent (D) avant de repartir à rebours. En gros ça fait A - A - B - C - D - C - B - A - Coda.



    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

  • #2
    Et bien ce morceau sans "prétention particulière" si je traduit bien ta pensée, me comble de bonheur arrivé à sa fin. Je t'avoue ne pas avoir tout compris à tes explications ( ne t'inquiète pas, ne cherche même pas à m'expliquer un peu plus, c'est normal en fait car je n'ai aucune connaissance en technique ou autre pour comprendre tout ça) mais sache que le résultat est bien là

    La mélodie est très agréable, le son qui me semble être "seul" avec une réverbe discrète (?) durant le jeu et plus présente en fin de phrase apporte le charme nécessaire. J'entends pas contre un son arrière que je n'identifie pas par contre.... Ce sont mes oreilles qui déconnent ou pas ??

    En tout cas, Merci pour ce nouveau morceau qui va rejoindre ma playlist

    A ce titre, un lien pour te suivre sur Sd ou autre "endroit" ?

    Commentaire


    • #3
      Un grand merci à toi ! Tes mots me font très plaisir :-)
      Pour me suivre, tu peux si tu le souhaites t'inscrire à ma chaîne Youtube, c'est la seule plate-forme sur laquelle je poste mes compos. :-)
      Envoyé par SuperChrist Voir le message
      Je t'avoue ne pas avoir tout compris à tes explications ?
      T'inquiètes pas, en les relisant je ne les aies pas comprises non plus

      Et puis en fait peu importe la structure, l'important c'est la musique

      https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

      Commentaire


      • #4
        Hello Jean Yves, tout est bon pour moi puisque déjà inscrit sur ta chaîne Yt.

        Suis totalement d'accord avec Toi, "L'important c'est la musique" et ce qu'elle apporte avec elle

        Commentaire

        Chargement...
        X