Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo } " Draw a Shadow "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• { Compo } " Draw a Shadow "

Bonjour.

Une compo " électro-expérimentale " qui ne sera pas sans vous interpeller ...

Streamez Draw A Shadow - Romain Deschamps - Septembre 2023 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

Je sais bien; l'originalité ne paye pas

A +

Hello,

Curieux voyage. Plus d'une fois, j'ai eu le sentiment de retrouver des ambiances de films. Scènes de poursuite dans "Terminator". Climats inquiétants ou mystérieux à coups de nappes de synthés, façon Vangelis. Ou encore, certains passages de ce qu'a composé Simon Boswell pour un film nommé "Hardware", j'ignore si tu connais ?

Tu fais voyager les gens, toi aussi. Tu embarques ton monde pour de curieuses traversées...

Commentaire

J'aime bien cette ambiance...
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Merci les amis.

Mes compositions sont sans doute inspirées par d'autres musiques, des images qui ne m'appartiennent pas... Ce que je sais, c'est que ces musiques et ces images restent du domaine de l'inconscient. Avant tout, ce sont les sonorités délivrées par mes claviers qui me guident dans mes enregistrements.

Les sons, les couleurs, les images qui en découlent : c'est cela, pour moi, la musique : libre à chacune & chacun de traduire, d'interpréter, d'apprécier... ou pas.

Commentaire

Chargement...
        X