Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Sabbath" en vidéo - sortie de notre album, "Magik".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Sabbath" en vidéo - sortie de notre album, "Magik".


    Salut tout le monde, ça va ? Pas trop chaud ?

    Bonne nouvelle ! Le Ubik Kaotik Orkestra (fusion électro) va sortir un album, "Magik". Une vidéo d'animation a été créée. Elle met en scène "Sabbath", un morceau du futur album. Elle sortira samedi prochain, le 16 septembre 2023. Elle est pour l'instant en statut privé, mais samedi, vous pourrez ouvrir le lien. En attendant, il y a déjà des extraits de morceaux sur la chaîne.

    C'est sur la chaîne du Ubik Kaotik Orkestra que par la suite on pourra trouver le lien pour commander cet album.

    Il comportera plus d'une heure de musique, sept morceaux, que certains ont sans doute déjà entendu :

    - Crash
    - Lost shores
    - Newspeak
    - Sabbath
    - Virtual friends
    - Crash Phase II
    - Shark smiles.

    Le Ubik Kaotik Orkestra est disponible aussi sur Soundcloud.

    A samedi, donc. Vous verrez, la vidéo est vraiment réussie.




  • #2
    Voilà, ça va démarrer d'ici peu, et apparemment il y a un chat, on va pouvoir causer, ceux qui en ont envie. Je vous retrouve là-bas.

    Commentaire


    • #3
      Excellent ! J'aime beaucoup l'idée de la radio "Alien" - comme je l'appelle - car la vidéo quasi statique laisse ta musique vivre, sans que l'image nous prenne la tète / Jolie réussite !

      Commentaire


      • #4
        Oui - ça méritait d'être au rendez-vous !!

        Commentaire


        • #5
          Super boulot bravo !
          François
          Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
          Presonus StudioLive AR16C

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par romain57 Voir le message
            Excellent ! J'aime beaucoup l'idée de la radio "Alien" - comme je l'appelle - car la vidéo quasi statique laisse ta musique vivre, sans que l'image nous prenne la tète / Jolie réussite !
            Oui, je ne voulais pas d'éléments attirant l'attention sur autre chose que la musique, paysages ou autres. Donc du visuel qui reste centré sur la musique elle-même, au départ j'avais pensé à des photos à l’intérieur desquelles il y aurait un léger travelling, des instruments vus en gros plan, avec des partitions, des choses comme ça. Mais après, je me suis dit qu'une machine genre gros ampli steampunk ou je ne sais trop quoi, ça rendrait bien. Et j'ai eu la chance de trouver un gars qui m'a fait ce boulot de façon magnifique. Mes connaissances en vidéo et animation étaient largement insuffisantes.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Gyil 83 Voir le message
              Oui - ça méritait d'être au rendez-vous !!

              Merci beaucoup. Je crois effectivement qu'on a trouvé un truc qui collait bien à la musique. Bon, mon "Sabbath" est mon quatorzième, là j'en suis à 48, musicalement j'ai fait du chemin. Mais il est punchy, percutant, pas trop long, et je pense que ça peut attirer pas mal de monde.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Frantzk Voir le message
                Super boulot bravo !
                Merci beaucoup. C'est la première fois qu'on met en ligne un morceau mixé. Ce mixage nous a demandé beaucoup de boulot : 13 versions avant d'arriver à la bonne !

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,
                  oui très bon bravo !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nemo21 Voir le message
                    bonsoir,
                    oui très bon bravo !
                    Merci Capitaine.

                    On peut faire un tour dans le Nautilus ? J'en rêve depuis toujours ! J'ai du lire le roman de Jules Verne au moins 50 fois.

                    "Sabbath" est un morceau un peu ancien. J'ai fait du chemin depuis.

                    On peut entendre tout ça chez Soundcloud, j'en mets, j'en enlève, il y en a toujours 3 ou 4.

                    La vidéo peut circuler tant qu'on veut. Ce morceau sera dans l'album qui va sortir. Et je mets le lien vers Soundcloud.

                    Merci encore. Au plaisir !


                    Listen to Ubik Kaotik Orkestra | SoundCloud is an audio platform that lets you listen to what you love and share the sounds you create.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ah il faut voir ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X